Portefeuille sebmarseille

sebmarseille

Active member
Oufff......
Parfois j'ai la poisse, mais là : j'ai largué Ose vendredi (car il constituait 75% de mon portefeuille et latéralisait depuis un moment sans indiquer s'il aller partir vers le nord et le sud) ...... et -16% actuellement, sans news!!
Punaise, j'ai évité la grosse gamelle, de peu.
Bref, si vous avez une idée sur quelle valeur mettre les billes que j'ai sauvées .. je prends.
Pour l'instant, j'ai placé 1/3 sur Alstom qui me parait plutôt saine.
avec un stop sous 20 tout de même.
Les valeurs que je connais et sur lesquelles je compte revenir si je trouve un bon point d'entrée :
- forvia
- cellectis
- genfit

Bons trades

Seb

loser62

Well-known member
bah ... sortir des valeurs françaises...ou alors les boites qui ont les reins très solides avec un carnet de commandes à l'étranger , peut-être encore Alstom parce que Airbus ou Safran c'est un peu tard .

loser62

Well-known member
waouh +30 % SMCI , ça me remonte un peu le moral mais faudrait qu'elle fasse encore 30 % pour que ça compense mes pertes sur S30 . (Mais qu'est-ce que je suis allé faire sur une bouse pareille ??? )

langdon

Active member
Salut Seb. Reste liquide jusqu'à jeudi. Après la séance d'aujourd'hui qui a vu une chute à partir de 15h (ouverture de la séance du côté du budget), la bourse française regarde beaucoup l'actualité politique en ce moment (étonnant non ?).
La censure devrait avoir lieu mercredi. Donc attend jeudi avant de réinvestir.
A+

sebmarseille

Active member
Hello
Merci pour le conseil.
J ai été échaudé par le plongeon surprise d ose aujourd’hui (auquel je n'ai échappé que grâce à un sacré coup de bol : -17% sur 75% de mon (petit) portefeuille en une journée ... gasp).cDe toutes manière je bosse au taquet mardi et mercredi, je n'aurai pas trop le temps de m'intéresser à mon portefeuille.... et c'est clair que je n'ai pas envie du tout d'investir avant que les choses ne se stabilisent en France.

Bons trades à toi

Seb

langdon

Active member
Hi ! nan, je suis en mode observation et je regarde avec attention Voltalia pour mon CTO et M6 pour mon PEA.
Je ne comprend pas les mouvements erratiques de Voltalia (+4%, -5%, +4%, -3%, ...).
Pour M6, comme le suggérait Pgibourse, elle devrait descendre vers les 10.

Mais surtout, si le gouvernement tombe avec son budget, je pense qu'on aura une petite crise de derrière les fagots. Donc, pour le moment, je reste très liquide ... au moins jusqu'à la fin de semaine.

a+

sebmarseille

Active member
Hello,
Elior je suis toujours dessus (rentré à 3,14 je crois).
Il me semble qu'elle est en train de se retourner .... mais c'est fragile et petit à petit et les volumes sont plus important sur les hausses que les baisses.
Bref, je pense qu'elle ne va pas descendre plus bas mais qu'elle va mettre du temps à remonter.

Voltalia, elle part un peu dans tous les sens.
Si elle va rebondir sur 7, alors oui, je pense que je reviendrais dessus.

Moi j'ai craqué : mon portefeuille était liquide à 75% vendredi soir .... et depuis j'ai fait mes emplettes : full à 100%.
- Elior qui est ma pas plus ancienne ligne : semble vouloir repartir de l'avant après sa chute spectaculaire.
On semble avoir une bonne résistance sur 3 euros.
Peut être que je sortirai (en petite MV) selon sa réaction sur ce niveau.

Capture d’écran 2024-12-04 à 18.53.35.png

Valneva
Rentré aujourd'hui sur le mouvement de hausse engendré hier et confirmé aujourd'hui.
Les deux journées de hausses se sont faites avec de très gros volume, c'est tout bon normalement avec un premier objectif vers 2,30.

Capture d’écran 2024-12-04 à 18.54.00.png

Genfit
Rentré (trop vite) hier sur 3,84 alors qu'une très belle figure de retournement haussier était en cours ... sauf que le retournement haussier s'est retourné en cours de journée, invalidant ma figure.
Bilan des courses (toujours le même) : ne jamais tenter d'anticiper sur le marché, toujours prendre le train en marche !!!!!!
Capture d’écran 2024-12-04 à 18.54.25.png

Alstom

Certes, elle est sur les plus hauts de 2 ans ... mais bon, j'ai plus souvent vu des cours de bourse continuer sur leur lancée (surtout en baisse.....) que se retourner du jour au lendemain.
Donc tant qu'elle ne se retourne pas franchement, je garde (stop loss à 20 euros sur clôture).

Capture d’écran 2024-12-04 à 18.51.45.pngBons trades
Seb

sebmarseille

Active member
Une société semble se retourner :
Llama group : c'est la société qui possède le célèbre Winamp.....
Capture d’écran 2024-12-07 à 21.45.46.png

Vos avis sont les bienvenus

Seb

Pièces jointes

• 1733604625462.png
    1733604625462.png
    562.3 KB · Affichages: 0

sebmarseille

Active member
Changement dans mon portefeuille :
Sorti de deux valeurs : ordres stop loss exécutés sur
- Valneva (ni PV ni MV)
car elle ne valide pas son retournement haussier.
Au contraire, le support à 1,90 n'a pas résisté, et le cours s'est brutalement enfoncé.
- Genfit : même scénario, mais je n'étais pas rentré au bon moment (avant la validation du retournement haussier, du coup MV de 5%).

Je suis, de fait, liquide à 50%.

Je lorgne sur Innate et Medincell qui ont eu une très mauvaise journée.

Vos avis sont les bienvenus.

Seb

loser62

Well-known member
je n'ose pas trop recommander Figeac aero , elle remontera certainement , mais dans combien de temps ?
Elle vient de sort de bons résultats le cours a pris 6 % , c'est un pari long terme , l'endettement est encore là .

loser62

Well-known member
et les smallcaps c'est sinistré , les US aspirent les capitaux , ça n'aide pas . Les biotechs , c'est malheureusement une lente agonie avec des spasmes qu'on peut essayer de mettre à profit .

loser62

Well-known member
même Pierre et Vacances reste scotchée entre 1.35 et 1.4 , elle vient pourtant de sortir un RN positif très encourageant . Peut-être encore un peu trop tôt pour se positionner sur des boites dont l'endettement pèse et va encore peser .

loser62

Well-known member
Bah... fallait pas attendre de l'aide du coté de la BCE , avec O.25 .
Société générale ? aha aha je m'étais promis de conserver pour du long terme et j'ai vendu à 24.58 avant que ça remonte , c'est agaçant .

sebmarseille

Active member
Hello,
Non c'est le graphe de Quadient que j'ai copié, je ne sais pas ce que vient ficher Société Générale sur mon graphique.
Bon finalement pris pour moitié Quadient et CDA.
Je sais, ça fait pas mal de temps qu'elles montent, faudra bien qu'elles redescendent.
En attendant, à chaque fois que je prends une société qui a beaucoup (trop) descendu ... ben elle continue encore un bon bout de temps à descendre ....
Figeac Aero a l'air effectivement très intéressante, mais j'y crains un peu quand il y a peu d'échanges.
Merci en tous cas.

bons trades

Seb

loser62

Well-known member
Sur Figeac , on dirait bien que ça va faire comme pour Pierre et vacances , bons résultats mais pas de hausse significative , les volumes d'échange sont ridiculement bas .
Quadient a pas l'air mal et répond au conseil d'éviter les sociétés qui font la majuere partie de leur chiffre en France : "La répartition géographique du CA est la suivante : France et Benelux (17,1%), Amérique du Nord (57,2%), Allemagne-Autriche-Suisse-Italie-Royaume Uni-Irlande (16,2%) et autres (9,5%)."

loser62

Well-known member
Ah c'est le correcteur automatique : "qu'advient " au lieu de Quadient , sinon qu'advient-il de quadient ce matin ?
hausse de 3.66 % ce matin.

sebmarseille

Active member
Oui, satané correcteur ... il m'a fait le même coup il y a deux jours.
Effectivement pour une fois on dirait que j'ai eu du bol et que le timing a été bon!
Bien fait de ne pas me lancer sur Llama qui me tentait bien pourtant (-3%).

Bon we

Seb

sebmarseille

Active member
Oh punaise !
La dernière fois que je l'ai croisé celui là, ça m'a coûté cher ;)

Bon, je ne pensais pas que ça irait si vite : elle a atteint dès le premier jour mon premier objectif.
Elle a monté vite et haut, le RSI entre en sur achat, je vais surveiller et poser un ordre de vente sur 18,75.
Vos avis sont les bienvenus.

1734213980248.png

Concernant Alstom, je surveille également : elle a du mal semble-t-il à passer les 22,50, même si la tendance long terme est clairement à la hausse.

1734214326023.png

Pour Elior je reste confiant en la continuation du rebond, même si les objectifs s'abaissent les uns après les autres.
Idem pour CDA qui est celle dont la configuration me parait la plus prometteuse.
Merci à Langdon de me l'avoir fait découvrir.
Seul point noir : je n'aime pas du tout, mais pas du tout son coeur de métier qui est de ramollir le cerveau de nos enfants et ados et surtout de détruire nos belles montagnes.
J'ai habité 12 ans dans les alpes aux pieds des pistes et chaque jour je maudissais ces satanés aspirateurs à touristes pollueurs.... le pire étant à la fonte des neiges, au printemps quand il fallait remonter le long des télésièges et tire fesse à ramasser les centaines de mégots et déchets qui jonchaient le sol.
Bon, au moins elle ne me fait pas perdre d'argent ;)

Bon we, bon rétablissement ... et bons trades

Seb

loser62

Well-known member
je suis (re)devenu très pessimiste , la clôture de Vendredi a été horrible j'espère que le rebond du CAC n'aura pas été qu'un bull trap

sebmarseille

Active member
Bon mes objectifs ont été atteints avec Alstom et Quadient hier, mes ordres sont passés.
Pas de PV de ouf, mais toujours ça.
Dans le même temps, aujourd'hui deux ordres sont passés (alors que je les avais posé "au cas ou ... très bas).
- Llama qui est une boite qui me plait bien ... mais qui craint un peu à trader car :
- sur les plus bas de tous les temps, donc pas de support
- penny (cote 0,7 à la louche)
- peu de volumes.
Bref le bon piège à PP.
N'empêche que le profil de la boite me plait carrément .... et qu'en une heure elle me fait déjà presque +4% (y)
Bon après elle fait régulièrement des -7% donc on va poser un ordre de vente pas trop haut, surtout pas de stop loss (variations de ouf tous les jours).

1734456993215.png

Voltalia :
mon ordre à 7,01 est passé à la clôture, c'est cool, encore une boite qui me plait bien et un cours sur un gros support.
A voir ce que ça donne, mais celle là je compte bien la garder un moment, voir renforcer.

1734457145291.png

Par contre mon autre achat récent (la semaine dernière) ne prend pas une direction qui me plait : CDA.
Je pense que je vais poser un stop ce soir pour la journée de demain.
En plus j'aime pas ce que fait cette boite !
Et d'autant moins que je suis déjà en MV de 3% dessus!
;)

1734457269384.png

Bon trades
;)
Et bonne chance à Bayrou, c'est un des rares ministre de l'éducation (avec Jospin) qui ne nous ait pas pris pour des guignols fainéants toujours en grève ou en vacances ou en train de se plaindre pour rien.

Seb

sebmarseille

Active member
Les modification de mon portefeuille :
CDA : sorti en début de semaine dernière, à peu près flat
Llama : pari perdant : je n'avais pas fait attention, mais les volumes sont très très faibles ... du coup sorti avec MV de 6% arggh
Heureusement dans le même temps IPH sur lequel je suis rentré la semaine dernière rebondi bien sur son support à 1,9 (+5,5% au bout d'une heure de cotation (y))
Bonnes fêtes de fin d'année

Seb

sebmarseille

Active member
Hello
Oui c est vraiment une valeur qui me branche… même si je suis conscient que c est risquè.
Mon portefeuille aujourd’hui
Median technologies
Innate
Elior
Voltalia

Les 2 premières en petite pv
Les 2 suivantes en belle mv

sebmarseille

Active member
Modification du portefeuille :
- Vendu Voltalia (objectif atteint) avec petite PV de 5%

Le feu d'artifice a eu lieu le 2 janvier sur mon portefeuille!

Très forte hausse de 4,5% (Ce sont les variations d'aujourd'hui !!!)

- environ 4% sur voltavia sur ma vente (7,33 euros)
- 5,5% sur médincell (?????) déjà tout proche (3,5%) de mon objectif (18,1 euros)
- 12,3% sur Median (???????????) ... encore à 13% de mon objectif.
Une valeur en perte tout de même innate (-2,25%) alors que c'était la valeur pour laquelle j'étais le plus confiant.
Va comprendre Charles ....

Je pense réinvestir sur Elior si elle revient taper les 2,74 ... ou forvia.
Vos avis éclairés sont les bienvenus.

Seb

loser62

Well-known member
les prochains résultats concernant Elior ne seront publiés que le 21 Mai https://www.eliorgroup.com/fr/investisseurs/agenda-financier-et-contact/agenda-financier
D'ici là , tout est possible , on sait que la chute a été exagérée et que le cours est manipulé ,
mais je préfère me tenir à l'écart pour le moment , je suis sorti en moins value dans la panique
et tant qu'à revenir je préférerais sous 2.60 . On va revenir dans la réalité économique ,et la morosité
sur le CAC pourrait revenir , les premiers résultats devraient venir en fin de mois , il me semble que LVMH
publie fin Janvier , ça devrait donner le ton pour la suite.

sebmarseille

Active member
Hello, merci pour tes avis toujours éclairés et richement étayés.
Tu es une bible!

Demain je pense blinder Median par un ordre stop permettant d’assurer mes gains.
Pas encore décidé sur quoi entrer, l ambiance semble plutôt morose…

sebmarseille

Active member
Meilleurs voeux également!!

Félicitations ... merci, c'est vrai qu'aujourd'hui ça a marché, n'empêche que je n'ai plus que 3900 euros sur mon PEA qui avait :
11500 euros il y a trois ans (en passant par 2 all in sur atos 🤮 ... encore que je suis sorti à 8 euros, j'aurai tort de me plaindre).

Ma seconde plus grosse perte étant un autre all-in (comme quoi) sur .... Medincell : rentré à 8 et sorti à 7 .... juste avant l'envolée (17,5 euros aujourd'hui).....

Donc j'accepte et je te remercie pour les félicitations, mais bon ....;)

Seb

langdon

Active member
salut. C'est une histoire de timing. Voltalia s'envole alors que j'en suis sorti il y a 2 ou 3 semaines. et maintenant, j'hésite à y revenir ...

loser62

Well-known member
M..... Medincell , c'est rageant et je pense que ça aurait pu m'arriver , les biotechs j'y ai laissé des plumes et des illusions .
Sinon, pas tenté d'aller vers des boites solides ? les small et mids c'est bien d'en avoir pour tenter le rebond , mais pour certaines comme celles que je citais (VAC , Elior, Bonduelle ou autres ) faut être particulièrement bon en analyse technique et placer des ordres tactiques avec des stops loss serrés .
VAC corrige fort et je me demande si ce n'est qu'une consolidation avant d'aller sur 1.6 ou si c'est retour sous 1.40 . On va avoir le chiffre d'affaires du T1 le 23 Janvier , je conserve en espérant que ce soit bon , je crois qu'en France la météo a été bonne et les réservations de Décembre au ski sont rassurantes . :
https://www.tf1info.fr/societe/vide...-les-reservations-au-sommet-5503-2341828.html

sebmarseille

Active member
Décidément 2025 commence sur les chapeaux de roues.
3 valeurs (sur les 4 de mon portefeuille) ont été soldées sur les deux premiers jours.
- Voltalia et Medincell sur des atteinte d'objectifs (que je n'attendait pas du tout si tôt) : 5% de PV chacune .... petit bras mais je prends.
- Median sur un "stop loss" qui n'en est pas vraiment un, puisqu'elle me fait un +11% en moins de 2 semaines. c'était un ordre pour sécuriser mon gain de la veille.
Bon, depuis ces trois valeurs on encore pris dans les 5% (avec un cac à -1,5%), tant mieux pour les couillus qui sont restés.
Comme je n'aime pas être liquide (surtout à 75%), je suis rentré vendredi sur 2 valeurs bien risquées (mais j'ai enfin compris que c'est le stress et l'adrénaline qui me font aimer la bourse : il a fallu que je reste "bloqué" sur orange 1 mois avec des variations de 0,1% par semaine pour m'en rendre compte).

Bref deux ordres sont passés :
Elior (2,65 je crois)

Elle a bien rebondi sur la Kijun, mais y'a un (même deux) sacré nuage qui la cape.
Donc pas trop mal graphiquement, mais pas hyper top.

Capture d’écran 2025-01-03 à 20.12.18.png

Forvia (8,59)
Mon plan bien risqué ... mais bon j'ai le toc de vouloir dépenser rapidement mes rares PV..
Déja -2% depuis mon achat (donc en une petite paire d'heures).

Capture d’écran 2025-01-03 à 20.10.44.png

Elle s'est arrêté pile sur sa Kijun, ça c'est top!
Maintenant on est dans une situation un peu critique : toujours positive, mais d'un poil (je ne dis pas cheveux car je n'en ai presque plus, ça me porterait la poisse).
Il me reste IPH pour 25% de mon portefeuille rescapée de 2024 ... pour 'instant elle préserve (et donc consolide son support sur 1,90)
Je suis encore liquide à 25% .... je me laisserai bien tenter (encore) par Valneva .... je sais elle craint mais je l'aime bien ... et ce ne serait pas au dessus de 2,10.

Bon trade à tous

Seb

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-01-03 à 20.10.59.png
    Capture d’écran 2025-01-03 à 20.10.59.png
    409.1 KB · Affichages: 1

loser62

Well-known member
ah Elior ... elle dessine un canal haussier , elle a franchi la limite basse Vendredi , plus bas à 2.63 , a bien réagi en fin de séance avec une clôture à 2.694 , ça devrait rebondir Lundi . Je place quand même une épuisette sous 2.60 , mais je me méfie du newsflow , coté coût énergétique , avec le prix de l'électricité calculé sur celui du gaz , on va avoir droit à des augmentations . Cependant , j'imagine que les hausses peuvent être répercutées .

sebmarseille

Active member
A nous deux loser, on devrait monter une boite de trading.
Entre ta connaissance encyclopédique de toutes les boites du marché et mon analyse technique au top ... on devrait faire des étincelles.
Reste le facteur chance.... euh tu t'en occupes?
;)

Seb

loser62

Well-known member
attention , comme je suis à la retraite , je peux passer beaucoup de temps à aller à la pêche aux infos , ça n'empêche pas que mes perfs boursières sont franchement mauvaises et auraient calamiteuses s'il n'y avait pas eu la rumeur sur Rubis . Ca tient à peu de choses des fois , un conseil suivi sur korian ( devenu clariane ) un autre où j'ai hésité sur Nvidia et voilà comment je me retrouve avec une perf négative .

Dernière édition:

langdon

Active member
Holà. Le prix de l'électricité doit pas baisser justement ?
Elior a été fortement impactée par la hausse du prix des matières premières mais cela semble terminé. De plus, Derichebourg a liquidé les contrats non rentables.
Ce qui pose surtout problème, c'est le manque de confiance des investisseurs. On l'a bien vu avec la baisse de 40%. La recouvert en ligne droite semblait trop belle aussi et on aurait dû s'y attendre. Maintenant, est-ce qu'on remontera , p'tetre ben que oui, p'tetre ben que non. On verra. Mais derichebourg a acheté les actions Elior à plus de 5€ je crois donc il voudra un retour sur investissement, d'une manière ou d'une autre.
A+

loser62

Well-known member
J'avais entendu quelque chose comme ça récemment ( c'est tiré d'un article du Monde )
https://www.lemonde.fr/les-decodeur...=En cas de faible demande,gaz (ou du charbon).

"Or, dans ce marché de gros, le prix est fixé non pas en fonction du coût moyen de production d’électricité en Europe, mais à partir du coût de production « marginal » du dernier MWh injecté sur le réseau. En cas de faible demande, les installations nucléaires ou renouvelables suffisent, mais lorsque la demande est forte, les centrales thermiques sont mises à contribution, et le coût de l’électricité est alors basé sur le cours du gaz (ou du charbon). A cela s’ajoute une taxe sur les émissions de CO2, dans le cadre du marché carbone européen."
Je pense que j'avais entendu ça suite à l'annonce de la fermeture définitive du gazoduc qui traversait l'ukraine
https://www.courrierinternational.c...aine-aura-un-enorme-impact-strategique_226091

loser62

Well-known member
Donc , j'en avais conclu que le prix du gaz devant monter suite à l'arrêt de l'importation du gaz russe , le prix de l'électricité devrait suivre à la hausse , mais apparemment , en recherchant un peu sur le net , cet arrêt avait été anticipé :
https://www.courrierinternational.c...aine-aura-un-enorme-impact-strategique_226091
et les prix d'électricité devraient baisser :
https://www.jechange.fr/energie/electricite/augmentation#previsions

Une baisse du prix de l'électricité en février 2025
En 2024, le ministre de l'Économie de l'époque, Bruno Le Maire, avait promis une importante baisse du prix de l'électricité : entre -10 et -15%. Cette promesse semble justifiée, car l'une des composantes de la formule de calcul du prix de l'électricité en France est le prix moyen sur les marchés lissé sur les 2 dernières années.
Or, les prix sur ces marchés ont explosé entre 2020 et 2023, le pic ayant été atteint le 30 août 2022 avec un prix de 743,84€ du MWh, soit plus de 2 ans. Aujourd'hui 5 janvier 2025, le prix est de 47,95€ du MWh. Il y a donc une très forte baisse du prix SPOT sur les marchés, ce qui devrait avoir des conséquences positives pour les Français.

Bah ... tant mieux si ça baisse

langdon

Active member
La fermeture du gazoduc ukrainien va avoir un impact considérable mais peut-être pas sur les prix, plutôt au niveau géopolitique (cf. la Slovaquie qui est en train de retourner sa veste).On ajoute à cela le retour de Trump au pouvoir et on obtient ????
Oups, on est en train de pourrir le fil de Seb là :p Désolé

sebmarseille

Active member
Hé oh les gars, c'est privé ici ..... vous vous croyez où ;)
Bon, pour en revenir au sujet du fil : MON PORTEFEUILLE, comme prévu je suis sorti ce matin de iPh, pari risqué et perdu (3%, il y a pire).
Le dernier support est cassé, il n'y a aucun signe graphique positif actuellement ....
Je me retrouve donc liquide à 50% ... et ça je n'aime pas.
Dans la soirée je vais un peu regarder parmi mes valeurs favorites laquelle aurait une belle configuration, mais à vue de nez je ne vois pas grand chose.

Peut être ose qui est sur un gros support à 7 ... mais bon, les support sont enfoncés un jour ou l'autre quand on est en tendance baissière, donc méfiance.

Capture d’écran 2025-01-07 à 20.19.47.png

Il y a aussi Valneva qui commence à avoir une bouille sympathique (voir graphique)
Si elle reste encore 2-3 jours au dessus de 2,25 je me lance.

Capture d’écran 2025-01-07 à 20.19.39.png

Vos avis sont bienvenus.

Seb
PS : et merci d'éviter tous spams et diggressions
;)

loser62

Well-known member
on a Elior qui (re) dégringole , je discutais avec pgribourse ce matin , il place une épuisette à 2.30 ,
ça ne coûte absolument rien , ça me paraissait très bas , mais à la réflexion ... j'en ai placé une aussi , un poil plus haut , tout en sachant qu'Elior n'a pas fini de nous surprendre par sa capacité à amplifier les baisses de manière spectaculaire : elior bons résultats et -40 % , sodexo moyen - 7 % , et franchement je me demande même si Février Mars qui sont des mois dangereux ( les autres s'étalent sur une période allant d'Avril à Janvier ) ne vont pas nous réserver quelques supplices baissiers .

langdon

Active member
roooo si on peut même plus partager nos analyses !

Voltalia est aussi retombée sèchement aujourd'hui à 7,39 (-6,46%). Peut-être une affaire ?

a+

pgirbourse

Active member
Voltalia ne gagne pas d'argent et reste chère au regard des projections 2025 et 2026 (PER > 40).
La transition énergétique en étant une des causes de la dégradation des comptes publics, il ne faut pas exclure un arrêt des subventions aux ENR (du moins, une forte baisse des dotations) ; en France et à l'étranger.
En France, si le RN arrive au pouvoir, les éoliennes en feront les frais (un scandale de moins).
Tout cela pour dire que Volt est, à mon sens, loin d'être sur un créneau porteur de long terme : s'il fallait la jouer sur du CT/MT, j'attendrais les 5€.
Bémol : son département solaire semble bien se porter (nombreux contrats signés récemment).

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER