pgirbourse
Active member
Bonjour,Oui, OSE : j'ai également placé un ordre à 6.50€ ; à dose homéopathique également.
(je ne sais plus qui de vous avait attiré mon attention sur cette valeur ; merci)
.../...
exécuté hier
Bonjour,Oui, OSE : j'ai également placé un ordre à 6.50€ ; à dose homéopathique également.
(je ne sais plus qui de vous avait attiré mon attention sur cette valeur ; merci)
.../...
ah oui ? p.... pareil voire pire , j'étais sur Korian aussi , même perte énorme , je renforçais au fil des chutes on se rassure en écoutant les conseils et les objectifs , quand on est à 25 , on se dit que ça va quand meme paMouais
Je suis quand même à -50 ou 60% sur trois ans (merci le all in atos) donc on ne va pas s emballer!
😉
Comme Mandela, j apprends en faisant des erreurs et en prenant des gadins….
Bon we pluvieux
Seb
sur les 4 dernières années , il valait mieux vendre avant le détachement ( à vérifier mais au moins pour les 2 dernières je suis certain ) là , on avait de beaux points d'entrée sous 22 et même sous 21 . J'ai pas trop mal joué en vendant tout le CTO sauf que je me suis planté à un moment j'ai passé un ordre d'achat au lieu d'un ordre de vente . Sur PEA je n'ai vendu que la moitié comme c'est moins taxé , ouf .@loser62 Si RUI plonge après le détachement, cela peut être une bonne occasion de renforcer pour jouer le volet spéculatif, non ?
Si Bolloré reste calme, toutes choses égales par ailleurs, l'action remontera tranquillement quand les investisseurs rechercheront les valeurs de rendement début 2026 ; bon d'accord, ce n'est pas une stratégie court termiste, elle n'intéressera peut être pas @sebmarseille![]()
+40% en 5j, je m'attends à quelques prises de bénéfices -> allégé 1/4 à 3,448.VLA les perspectives, annonces et composition actionnariat semblent dignes de confiance -> Je conserve (PRU 2,52€)