Changement sur le portefeuille : sorti de Reworld media à 2,81 avec un petit +6 +7%
Petit bras mais un tient vaut mieux que deux tu l'auras
J'ai vu un petit gap ce matin à 2,82 qui risquait de faire résistance.
J'ai préféré assurer le coup.
Merci à Loser pour m'avoir fait découvrir cette valeur.
Il me reste une seule ligne en portefeuille : BNP en légère MV (-2%) mais dont la configuration graphique CT est très hésitante.... d'autant qu'on est pratiquement sur les plus hauts historiques.
Je la surveille et suis près à la quitter (stop à 63,7).
Pour les 50% de mon portefeuille libéré, et comme je n'aime pas les lignes qui ne servent à rien, j'hésite entre deux trois valeurs :
- cellectis qui m'a fait pas mal perdre dernièrement mais qui m'intrigue pas mal, de par l'absence de communiqués ... etc.
Si elle veut bien descendre à 2,3, je reprends.
- TEP qui semble avoir trouvé (enfin) son point bas (temporaire?)
- Compagnie des alpes qui a annoncé des résultats solides et qui semble vouloir reprendre appui sur un bon support vers 13,7..... même si le coeur de métier ne me plait pas du tout, en tant qu'ancien habitant des hautes alpes, au pied du Morgon, qui pestait chaque jour contre la surexploitation de nos fragiles massifs .... et passait une partie de son printemps, avec les autres "autochtones" à ramasser mégots et autres saloperies balancées par Parisiens et Marseillais.
- Forvia (ma préférée) ... qui a ,malheureusement pour moi, rebondi avant la zone sur laquelle je souhaitais entrer (13,90 voir 13,20)
Vos avis et autres conseils sont les bienvenus.
Seb