La
servitude volontaire ...
Cette semaine j'ai voulu changer le micro de mon iPhone.... résultat plus rien ne fonctionne.
Dans un premier temps je me suis senti très libre, mais à un moment il a fallu :
- aller retirer un colis ... pas possible sans code reçu par sms

- payer un pv .... pas possible sans certitude plus (et donc téléphone)
- faire un virement pour payer le ménage ... pas possible !
- cerise sur le gateau : démarrer la voiture .... pas possible sans emprunter le téléphone de ma fille ou de mon épouse !! le pompon!
Pourquoi j'en parle ici ??
Par ce que je n'ai plus accès à mon compte bourserdirecte (sans téléphone) .... et si je veux y accéder par ordinateur .... ben il faut que je confirme que c'est bien moi en retranscrivant le code reçu par téléphone !!
Bref je ne sais pas si le bilan hebdo est mauvais, moyen ou bon ...... car j'avais posé des ordres stop et objectifs, je ne sais pas s'ils sont passés.
En gros :
Médincell : la semaine est flat grec à une belle remontant vendredi (1/3 de mon portefeuille).
TEP a atteint mon objectif (84,80 je crois) donc il a du passer, mais je ne me souviens pas s'il était sur la totalité de ma ligne ou juste 50%
Je suis rentré sur
Elior Lundi (1/6 du portefeuille), pour l'instant ce n'est pas top.
Etl (1/6 du portefeuille) : baisse de 3%
Globalement je dirais que je suis en légère hausse (grâce à TEP ... surtout si j'ai soldé toute ma ligne).
Bon we
Seb