Portefeuille sebmarseille

sebmarseille

Active member
Mais effectivement tu as raison, je viens de jeter un oeil au graphique ... si elle rebondit demain on est sur un support en béton !

1756581125468.png

Je vais peut être me laisser tenter à alléger VALLOUREC pour entrer sur Elior lundi..

Seb

langdon

Active member
Re. J'hésite à rentrer sur Elior. On est au bas du range et l'action n'a pas l'air très sensible aux secousses politiques. Le graph sur 2 ans le montre.
Après, ce qui est étonnant, c'est que le cours de Sodexo a la même allure depuis quelques semaines. On dirait que les investisseurs sont en attente. Prochain rendez-vous pour Sodexo le 24 octobre (de mémoire). Ca devrait fortement influencer le cours d'Elior.

Mais investir en septembre n'est peut-être pas très intelligent... surtout avant les 8 et 10 septembre. Ou alors le déclic pourrait venir de la prochaine réunion de la Fed ... les marchés US sont gonflés à bloc en attendant une baisse des taux. Si il n'y en a pas, ça pourrait craquer...

langdon

Active member
Et oui pour Fermentalg. Il y a quelques jours, je pensais qu'elle allait partir mais non... c'est désespérant

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 303
Membres
760
Dernier membre
Pierre3