Portefeuille sebmarseille

sebmarseille

Active member
Fermentalg : Atos bis repetita ?

Punaise, comment s'enfermer tout seul dans un piège compliqué ...
J'ai joué comme au poker en faisant (quasiment) tapis sur une société prometteuse que Langdom m'a fait découvrir et qui m'a tout de suite séduit.
Bref j'ai mis les 2/3 de mon (certes petit) portefeuille sur cette boite avec un PRU de l'ordre de 0,60 il y a une poignée de jours à la suite d'un accord de la FDA concernant son colorant.
Bref, les planètes semblaient alignées pour un big up .... sauf que (comme souvent en bourse) le big up avait déjà eu lieu, et que désormais les pp quittaient le navire pour trouver mieux ailleurs.
Graphiquement c'était beau car aucune résistance à l'horizon ... sauf que les supports étaient également trèèèèèèès loin.
Bref en quelques jours j'en suis à -13% .... heureusement que Ose (+5,4% aujourd'hui amorti un peu la chute).
Il me semble qu'on approche d'un support à 0,50 ... mais à la vitesse à laquelle on s'en approche, on risque de le pulvériser demain 😰

1747932301258.png

Pour l'instant je joue encore un rebond sur 0,52 (kijun journalière en rouge) ou 0,49 (kijun hebdo en vert) ... mais je ne suis pas hyper serein.
Le principal c'est d'apprendre .. et de ne pas (trop) renouveler les couillonades!

Seb

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon