Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, bilan hebdo : +4,06 % ! Cette semaine était impressionnante. Presque tout monte. Ca fait peur car ca sent de plus en plus la...
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, bilan hebdo : +4,06 % ! Cette semaine était impressionnante. Presque tout monte. Ca fait peur car ca sent de plus en plus la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdomadaire : + 2,7% .... merci le +4% d'hier. J'avais un peu de temps libre cette semaine donc je me suis beaucoup amusé à...
  • sebmarseille
    Oui bien sûr, mais sans le -2% arrivé dans les dernières minutes de vendredi c eut été meilleur 😉 Et les clôtures de mes titres au plus...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Ne sois pas modeste. +2,7% c'est pas correct. C'est bon ! (y)
  • sebmarseille
    Bilan hebdomadaire : + 2,7% .... merci le +4% d'hier. J'avais un peu de temps libre cette semaine donc je me suis beaucoup amusé à...
    • 1759510455081.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    tout le monde crie à la bulle et pourtant elle n'explose pas. Y'a toujours plus d'argent qui arrive. C'est fou. Effet Trumpy ? Ou alors...
  • sebmarseille
    @langdon Ca y ressemble furieusement ..... Personnellement j'allège pas mal, principalement les biotech (sorti hier de médian) Au pire...
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, Allégé : mon ordre a été exécuté à l'ouverture 3€ ; ça fait plaisir :)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Allégé : mon ordre a été exécuté à l'ouverture 3€ ; ça fait plaisir :)
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Elior 1.90 € -12% ce matin avec Like Like.
    J'ai allégé hier , histoire d'être un plus actif et tenter de racheter plus bas , et peut-être aussi par jalousie de voir l'ami Alibaba...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    J'ai l'impression que pas mal d'actions s'envolent... Elior, Atos, DSY, etc. On est dans une bulle là ?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    J'ai allégé hier , histoire d'être un plus actif et tenter de racheter plus bas , et peut-être aussi par jalousie de voir l'ami Alibaba...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    @loser62 "Tout comme pareil" :cry:

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 315
Membres
761
Dernier membre
Chag