Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Pour le bilan mensuel ça donne donc en portefeuille 500 ÉDEN PRU 24,38 -1975€ 350 DSY PRU 29,64 -414€ liquidités 35500 total plus...
  • langdon
    langdon a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Pour le bilan mensuel ça donne donc en portefeuille 500 ÉDEN PRU 24,38 -1975€ 350 DSY PRU 29,64 -414€ liquidités 35500 total plus...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Le groupe Seb.
    Salut , la boite vend(ait) beaucoup en Chine , je ne sais pas si c'est encore le cas , en tout cas leurs produits avaient la "cote " les...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    En tout cas , félicitations pour la performance , savoir "y aller " au bon moment sans avoir peur , je lorgnias Kering en me disant...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Hello , j'ai allégé Elior aujourd'hui , les résultats seront annoncés début Novembre , d'ici là , on peut la revoir plus bas ( ou plus...
  • A
    J’ai finalement soldé SOI Vendu 100 SOI 41,50
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Aperam.
    Oui désolé j'ai mal lu... 🥸
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Les pharmas flambent, merci Donald ! :) Seule ALBIO reste immobile mais, pas étonnant vu la situation très tendue de la...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Aperam.
    Un peu moins : ~ 12% ; pas mal quand même :)
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Aperam avec Like Like.
    La Commission européenne va proposer d'étendre et d'augmenter fortement la taxation de l'acier étranger importé dans l'UE, a annoncé ce...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Aperam.
    La Commission européenne va proposer d'étendre et d'augmenter fortement la taxation de l'acier étranger importé dans l'UE, a annoncé ce...
  • langdon
    langdon a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Vendu ce jour 200 SOI 41,50 3000 ELIOR 2,73 bilan mensuel publié ce soir
  • A
    Vendu ce jour 200 SOI 41,50 3000 ELIOR 2,73 bilan mensuel publié ce soir
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, PEA/CTO au 30/09 Evolution mensuelle : -2,18% -> - 0,60% Les + : AL2SI, NXI, PVL et, dans une moindre mesure SOI, VLTSA Les...
    • 1759264775252.png

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 317
Membres
761
Dernier membre
Chag