Portefeuille Loser62

langdon

Active member
(AOF) - Le titre Sanofi accuse la plus forte baisse du CAC 40 avec un repli de 5,22 %, à 87,7 euros. Le laboratoire français a publié des résultats mitigés concernant l’itépekimab, un anticorps monoclonal, testé chez d’anciens fumeurs atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) insuffisamment contrôlée.

loser62

Well-known member
ah oui ,désolé , beaucoup de boulot , je suis rentré à Paris , apparemment j'ai bien fait de me barrer chez mon fils , j'imagine que ma voiture aurait pu bruler , je suis pas loin de porte saint cloud .
sur CTO , j'ai pris ça :

CASA3.5%14MAR34 (-)1,00 V0,00%4 0000,9974 004,40+14,80 +0,37%6,4%

j'avais acheté à 98.7 % avec les frais ça m'amène à 99.7%%

loser62

Well-known member
Voilà le portif , toutes les conneries de vendre en Avril les sociétés solides comme TTE Air Liquide se sont révélées euh ... des conneries monumentales . Je me disais graphiquement TTE va aller sous 50 et Air liquide sous 160 . Non ,non , par contre j'ai brillamment patienté pour prendre LVMH , mais maintenant j'ai l'impression qu'il va encore falloir patienter pour que ça remonte . Comme quoi je n'avais pas assez patienté , je visais 540 pour commencer une ligne . Niveau small caps , Figeac se porte très bien , vu l'ambiance et par manque de liquidités , j'ai revendu Odyssée technologie ( ça s'est envolé depuis ) .
On peut suivre aussi une autre entreprise de l'industrie : Gerard Perrier .

loser62

Well-known member
Ah ,j'ai aussi pas mal allégé RCO , quand c'est passé sous 40 , ça piquait fort quand même , je pense que le plus dur est derrière concernant l'export mais l'état pitoyable de la France me navre .

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 273
Membres
754
Dernier membre
HAYDER