Et bim ! Bilan hebdo :
-2,54% ! ca saigne ! Encore ...
Lundi, mon stop sur
CBO Territoria a sauté juste au niveau de mon PRU. Bon, j'en avais pas beaucoup non plus ...
Aucun autre mouvement le reste de la semaine !
Comme dit plus haut, j'ai fais analyser mon portefeuille par ChatGPT et Gemini puis Vibe (Mistral). Il apparait que mon portefeuille est en grande majorité composé de cycliques (ah bon ?) et est trop exposé en cas de stress (ah bon ?). Les actions qui sont en rouges dans mon portif sont d'ailleurs essentiellement des cycliques 😨
C'est pour ça que les IA m'ont conseillé dans un premier temps de virer les foncières (cf au-dessus) puis d'acheter une première tranche de
Sanofi puis de la doubler après les résultats du 30 octobre si le curs s'enfonce. Vibe a conseillé également de prendre du
Axa.
J'ai eu une très très très longue conversation avec les IA au cours de laquelle nous avons évoqué plusieurs entreprises du cac40 et du SB 120 et Sanofi et Axa reviennent à chaque fois donc ca peut-être un bon plan.
Pour ce qui est de
Sanofi, le cours est actuellement dans un canal baissier. Je vais voir prochainement si ça casse par le haut mais sinon, le cours devrait revenir vers les 70. J'ai mis un ordre d'achat à ce prix.
Pour
Axa, le SOH est vers 40. Donc, là encore, je vais attendre que le cours revienne sur ce niveau.
Les IA me déconseillent fortement de renforcer
M6 mais j'ai du mal à me retenir car l'action se négocie vers 10€ et je comprend pas ce qu'elle fout à ce niveau !!
En discutant avec un mec sur bourso, on a identifié un canal dont le bas serait vers 9,50€. Je pense que j'en reprendrais une louche si jamais elle descend à ce niveau (et fuck l'IA) !

J'espère tout de même que ce dossier se débloquera rapidement avec l'annonce d'un rapprochement avec une autre grande chaine télévisuelle.
Bref, A+ tout le monde et on garde la foi ! 😜