Dernières activités

• sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Personnellement je n ai pas osé… j ai préféré « assurer » avec Oublicis. Apparemment mauvais choix 🥵
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, AL2SI servi à l'ouverture ; pour l'instant, c'est un bon choix :)
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Re, j'ai opté pour la 2e option sur Bonduelle en achetant à 8,63 mais j'ai acheté la moitié de ce que je voulais initialement prendre...
    • Capture.JPG
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, AL2SI servi à l'ouverture ; pour l'instant, c'est un bon choix :)
  • langdon
    (ABC Bourse) - Derichebourg recule de 3,10% à 9,23 euros et enfonce un support clé, validant un signal technique défavorable. Le...
  • sebmarseille
    Et Publicis qui plonge de 5% après avoir annoncé des résultats supérieurs aux attentes !!! 😡 Je n ose meme pas calculer mes pertes de...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Est-ce que la bourse est toujours compréhensible ? 😜
  • langdon
    Hello, Bonduelle continue sur sa lancée. Elle est actuellement à +3% ! J'ai posé un ordre ce matin à 8,36 mais j'ai pas été servi ...
    • Capture.JPG
  • sebmarseille
    Bon ben finalement elle est repassée en 1h30 sous mon prix de sortie … va comprendre Charles. Franchement j en perds mon latin, c est...
  • P
    pat5427 a réagi au message de termathor dans le sujet Parlons de bourso et de mon expérience là-bas :) avec Like Like.
    Hello, hello, Bon, après un article du blog (je sais plus lequel), où Map explique que le forum ATOS Bourso est pleins de trolls de la...
  • sebmarseille
    Le roi du timing 😱 Hier je quitte la seule valeur positive (Lbird) … et aujourd’hui elle ouvre à +10% !!! Quant à mes autres valeurs...
  • E
    Bonjour à tous, merci pour cet article intéressant. Comme toujours c'est... presque pas croyable tellement c'est balaise pour une...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    SOI rachat partiel exécuté. AL2SI achat raté pour 3 centimes ; pas de regret, je vais peut être abaisser la limite. STLAP se tient...
  • langdon
    Hello, Renault se porte bien. Le cours est à 27,1 en ce moment. On peut penser qu'il va clôturer au dessus de la ROB ... On pourrait...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Vu Punaise J ai eu du bol de sortir il y a une dizaine de jours (quoi que : je suis rentré sur Alcls avec le produit de la vente : -11%...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 356
Membres
764
Dernier membre
pierrick