Dernières activités

• sebmarseille
    Vu Punaise J ai eu du bol de sortir il y a une dizaine de jours (quoi que : je suis rentré sur Alcls avec le produit de la vente : -11%...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Nexity.
    Hello, je continue mes petits coups de crayons. Cette fois, petite photo du cours de Nexity. Le cours est à 7.785 et arrive au bout...
    • 1784203270847.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    mais normalement, les manipulations de marché sont interdites par la loi... 2crsi vient de publier un nouveau démenti et se prend -7%...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Et Vusion ?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Nan !
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : Effectivement Lbird semble s'essouffler et ne pas vouloir dépasser ses plus hauts. Tant qu'il est en...
    • 1784198853499.png
  • sebmarseille
    T aimes pas les bio toi 😉
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pour contribuer au fil de discussion, Grizzli ne dispose normalement pas d informations différentes de tout un chacun …. Par contre il...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    SOI Le cours se rapproche des S2h/S2m ~ 88,50€ ; ordre de rachat partiel posé à 88,52. Suivant à 62, solde rachat à 48.
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    Oui, légère embellie également sur STLAP.
  • P
    Bonjour, @langdon Je ne dispose que des informations accessibles à chacun et donc, pas dans le secret des dieux. J'essaie simplement de...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    et à ton avis, les révélations de Grizzli sont fondées ? si ça baisse autant, c'est peut-être pas faux ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, y'a 3 des valeurs que je suis qui redeviennent intéressantes : Renault, Voltalia et Bonduelle et j'ai plus beaucoup de liquide ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    Salut, petite photo du cours RNO. le cours s'est emballé aujourd'hui pour finir à 26,79 (+3,68%) et a clôturé au dessus de la ROB...
    • Capture.JPG
  • P
    Bonsoir, AL2SI J'avais posé une épuisette à 25,52€ après le fort rebond post Grizzly ; on s'en approche, je pense même qu'elle va être...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 356
Membres
764
Dernier membre
pierrick