Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Voltalia.
    Hello, ptite photo du cours : Le cours évolue dans un range avec une ROH se trouvant vers 6,3. A 8 jours de la publication du CA, le...
    • 1784116266457.png
  • E
    eaabc a réagi au message de termathor dans le sujet Parlons de bourso et de mon expérience là-bas :) avec Love Love.
    Hello, hello, Bon, après un article du blog (je sais plus lequel), où Map explique que le forum ATOS Bourso est pleins de trolls de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Bonduelle.
    Le cours a franchi la résistance. Si le cours clôture dans le vert, je pense ouvrir une ligne... Cours actu : 8.39
    • 1784104096010.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Renault, à fond la caisse avec Like Like.
    Bof , sur l'electrique je ne vois pas comment les marques françaises pourraient s'en sortir et faudra pas trop compter sur le...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet EssilorLuxottica à la loupe.
    Hello, ptit point d'étape : le cours est à 169,15. Le couteau a l'air d'être planté et reste collé à la MM50. A suivre ...
    • 1783948749473.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Où en sommes nous ?.
    Et encore une fois , j'ai hésité quand c'était au plus bas , et merde . Mais bon on peut espérer une petite correction ...,?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Où en sommes nous ?.
    Dernièrement , le cours est parti à la hausse , pourquoi ? parce que le copié collé ci dessous ,qui date du 12 Juin : (Traduction...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Hoegh Autoliners ASA.
    En tout cas si vous vous expatriez , vous connaissez un moyen pour que votre véhicule vous rejoigne
  • L
    loser62 a répondu au sujet Hoegh Autoliners ASA.
    c'est pas celle là et ça date mais bon :
  • L
    ActionsOSL | HAUTO | NO0011082075 | NOK | C'est une action qui avait été recommandée par William Higgons il y a ... je ne sais plus...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    Bof , sur l'electrique je ne vois pas comment les marques françaises pourraient s'en sortir et faudra pas trop compter sur le...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Bonduelle.
    Salut , faut faire gaffe aux recoltes , on entend tout et n'importe quoi , je ne sais pas où on en est avec cette histoire d'engrais...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, bilan hebdo : -1,88 %. Mon portefeuille varie en fonction de l'évolution du cours de M6. Je pensais que le cours allait monter...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    La VAD prend des proportions très impressionnantes sur Renault : 7,71 %. Ce sont pour la plupart des fonds anglo-saxon ... Vendredi...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Bonduelle.
    Hello, ptit point sur Bonduelle qui affronte la ROB. Soit ca passe et on file vers 11, soit ça casse. A surveiller
    • Capture.JPG

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 356
Membres
764
Dernier membre
pierrick