Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, Pour Pomry, je ne vois pas de catalyseur à la hausse pour cette action. AMHA, le seul moyen de repartir vers le nord est une...
    • 1776519612866.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, POMRY La présence d'un fort actionnariat familial milite pour une remontée régulière de cash vers les actionnaires mais, je...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Oui, je ne sais pas où elle va s'arrêter ; j'ai pris une position short à 99,50 en fin de séance pour jouer une respiration (je croise...
  • P
    Renforcé cette semaine au PEA à 12,42 ; cela semble un pari raisonnable.
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet M6, la petite chaîne qui monte avec Like Like.
    Pour mémoire, rappel du déroulé de la fusion / vente avortée en 2021 et 2022 : L'épisode de la vente du Groupe M6 (détenu à 48,3 % par...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Vendu TEP (objectif 46,92 atteint) Dans le même temps, voyant que Median s'envolait, j'ai reconstitué une ligne (1/3 de mon...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    C'est la chance pour Alstom ! Je crois que la boite n'est pas sortie de la m**** malgré le carnet de commandes comme tu le disais...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Les grosses variations du jour : ALO Short loupé (cf file @langdon) IPS Retour au PRU SOI Je continue d'alléger par palier de hausse...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    SOI m'épate !
  • langdon
    Pour mémoire, rappel du déroulé de la fusion / vente avortée en 2021 et 2022 : L'épisode de la vente du Groupe M6 (détenu à 48,3 % par...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Les grosses variations du jour : ALO Short loupé (cf file @langdon) IPS Retour au PRU SOI Je continue d'alléger par palier de hausse...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, Arrgghhh : encore loupé sur ALO ! J'ai flâné et laissé passer l'occasion de shorter :(
  • sebmarseille
    Punaise tu as eu du nez pour Alstom 😨 C’est dingue l’ampleur que prennent les sanctions!!
  • sebmarseille
    Vendu TEP (objectif 46,92 atteint) Dans le même temps, voyant que Median s'envolait, j'ai reconstitué une ligne (1/3 de mon...
    • 1776359209026.png
    • 1776359373891.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Changement dans mon portefeuille (!!!!) Sorti de Valneva en MV de près de 3,5% en deux jour. Elle ne semble pas mure pour rebondir de...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 350
Membres
764
Dernier membre
pierrick