Quelqu'un est il abonné à la Newsletter Momentum de Capital ?

lg600

Active member
Je ne suis pas abonné désolé
Tu annonces sur un autre forum résultat Airbus le 16 et Faury le 17 sur BFM...fake ou tu as des infos ?

Résultats d’Airbus le 16 c’est Marcel , pour Guillaume Faury aucune certitude mais l’an dernier il y était le lendemain des résultats… juste une hypothèse je ne suis pas dans le secret des rois …en plus avec la mega commande air india ça devrait le faire…

pierrick

New member
Bonjour,

Oui, je suis abonné à la newsletter quotidienne Momentum de Capital, et c'est une immense déception !!
J’ai souscrit un abonnement (+/- 69 €) le 09/03/2026.

Le 16/03, le Momentum de Capital conseille de vendre l’action Stellantis, qui allait continuer de baisser selon eux. Ce jour-là, l’action a clôturé à 5,71 €.

Mais l’équipe du Momentum de Capital s’est complètement trompée : le 17/04, l’action était à 7,43 €, soit +30% en 1 mois !!

En temps normal, j’aurais suivi mon instinct, qui me disait que Stellantis avait tellement chuté qu’elle ne risquait pas d’aller beaucoup plus bas, et que même cela se produisait, il suffisait d’attendre la remontée.

Mais j’ai malheureusement suivi le conseil de Momentum Capital, et j’ai vendu pour 20 600 € d’actions Stellantis, à 5,61 €, c-à-d quasiment au plus bas historique (sur 10 ans).

On dit qu’en bourse, on n’a pas perdu tant qu’on n’a pas vendu.

Mais là, sur le conseil de Momentum Capital, j’ai vendu, presque au plus bas historique. Et par rapport au cours du 17/04/2026, j’ai perdu 6 200 € !!

J’ai résilié mon abonnement,
et désormais, je m’en tiendrai aux informations disponibles gratuitement sur internet et via ma banque.

Je regrette amèrement d’avoir fait confiance à la newsletter de Momentum Capital, dont la communication a tendance à oublier les échecs désastreux.

Restez lucide !

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 350
Membres
764
Dernier membre
pierrick