Dernières activités

• sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille (!!!!) Sorti de Valneva en MV de près de 3,5% en deux jour. Elle ne semble pas mure pour rebondir de...
    • 1776336528008.png
    • 1776336608845.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Pris une petite ligne CRI à 8,35 (plus bas 1 an) pour le potentiel. Capital détenu à 65% par la famille Fribourg. Analyse Grok : Le...
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Re. Vendu Alstom en MV de 8% ! Je la sens plus. On dirait qu'elle repart vers le sud. Acheter Exosens, à 66.5. Cette boite me tente...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Re. Vendu Alstom en MV de 8% ! Je la sens plus. On dirait qu'elle repart vers le sud. Acheter Exosens, à 66.5. Cette boite me tente...
    • 1776258415971.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pris une petite ligne CRI à 8,35 (plus bas 1 an) pour le potentiel. Capital détenu à 65% par la famille Fribourg. Analyse Grok : Le...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille (après 1 mois sans toicher à rien, je joue au trader lunatique 😂) Switch entre Median qui semble caler...
  • P
    Bonjour, Chère quand même ; je pose une alerte si elle traverse 150.
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Essilor-Luxottica à la loupe avec Like Like.
    Graphiquement, le cours a rebondi sur un support (ancienne résistance) vers 190 après une baisse vertigineuse (environ -30% depuis...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet M6, la petite chaîne qui monte avec Like Like.
    Le groupe M6 vendu plus vite que prévu ? Bertelsmann relance le dossier. TF1 et CMA CGM à l’affût Le feuilleton M6 repart de plus belle...
  • langdon
    Pour rappel, le cours était monté à 19€ en 2021 lors des premières rumeurs d'achat/fusion
    • 1776242419586.png
    • 1776243043724.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, ca va ? Au début de la semaine, j'ai failli vendre Alstom car je flirtais avec les 10% de MV ... l'action se reprend et c'est...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Essilor-Luxottica à la loupe.
    Graphiquement, le cours a rebondi sur un support (ancienne résistance) vers 190 après une baisse vertigineuse (environ -30% depuis...
    • 1776240512132.png
  • langdon
    Hello, Voici un article plutôt bien écrit sur Essilor Luxottica et publié sur ZoneBourse : " En 2025, EssilorLuxottica signe 28,5...
  • langdon
    Le groupe M6 vendu plus vite que prévu ? Bertelsmann relance le dossier. TF1 et CMA CGM à l’affût Le feuilleton M6 repart de plus belle...
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : - sorti de Valneva en petite PV (dans les 2-3%) car je la sens fébrile cette valeur, et les hausses...
    • 1776233791693.png

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 350
Membres
764
Dernier membre
pierrick