Dernières activités

• L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    c'est pas tant d'identifier le pic baissier , c'est surtout l'audace et prévoir du cash , Warren Buffet a encore une fois eu une chance...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    En tout cas les 8000 sur le CAC je ne les vois pas revenir de sitôt .
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    @sebmarseille Mille excuses, j'ai eu la flemme de consulter ton portef ; uniquement des biotechs, Monsieur est joueur ! @loser62 Toute...
  • L
    Et fortuneo qui merde encore à l'ouverture des marchés , c'est déjà le souk dans le carnet d'ordres mais franchement c'est pas limpide...
  • L
    Sur le délit d'initié ...
  • L
    Clairement : Covid pas de DCA , bombardement d'achat = gros gains , faut avoir du cash au bon moment et l'audace d'y aller à fond
  • L
    un acronyme qui peut se traduire par : achat à intervalle de temps régulier (en anglais Dollar Cost Averaging) , on étale ses...
  • sebmarseille
    Hello, Non, tout mon portefeuille est celui que je publie (actuellement Cellectis, Medincell, Genfit et Ose). Je les trouve toutes de...
  • P
    Bonjour, Ah oui, le All In peut être fatal et ATO en est un bel exemple (au passage, TB bénéficie d'une mansuétude écœurante ; vive le...
  • sebmarseille
    @pgirbourse Tu as complètement raison, et j'assume avoir eu un bol monstre. J'ai cependant l'énorme avantage de "jouer" avec un tout...
  • P
    Vu la volatilité qui règne en ce moment, alléger sur rebond me semble raisonnable ; les liquidités dégagées pourront permettre d'y...
  • sebmarseille
    Désolé pour les "fautes" de frappes dues à un correcteur automatique despotique (qui ne me demande pas mon avis) et au vocabulaire...
  • sebmarseille
    Changements dans le portefeuille : Ce matin j'attaque avec un portefeuille à 80% liquide (un peu plus car j'ai ré injecté un peu de...
  • L
    Non, j'ai entendu " kiss my ass " c'est une expression triviale (qu'un président ordinaire n'emploierait pas ?, mmhh Chirac Thatcher...
  • L
    loser62 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Droits de douane avec Like Like.
    Oui, et la fuite de l'info (aussitôt démentie) de lundi 16h pose question

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER