Dernières activités

• L
    loser62 a réagi au message de langdon dans le sujet Droits de douane avec Like Like.
    19h26 : Trumpy annonce suspendre pour 90 jours ces surtaxes douanières sauf pour la Chine 🤔 Et c'est ainsi que finit l'acte 1 de la...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Droits de douane.
    Oui, et la fuite de l'info (aussitôt démentie) de lundi 16h pose question
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Re Arrgghhh, même boulette que lundi : CAC bien acheté dans la nuit avec objectif sortie 7.445. Puis, me suis dit "je sors et vais...
    • 1744226151212.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    19h26 : Trumpy annonce suspendre pour 90 jours ces surtaxes douanières sauf pour la Chine 🤔 Et c'est ainsi que finit l'acte 1 de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    @pgirbourse , j'ai un vague souvenir du décrochage de Peugeot qui avait sauvé in Extremis pour devenir une sacré bonne affaire après...
  • langdon
    il suffit que je vende Voltalia pour que ça remonte. ah Mamamia
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonjour, @langdon Si la volatilité perdure, ce sera tout benef pour ABCA et pour toi :) STLAP Elle aussi va continuer d'être très...
  • langdon
    Au vu de l'actualité (nouveaux droits de douane en Chine), j'ai revendu Voltalia en légère PV. En revanche, me suis fais avoir sur...
  • langdon
    La Chine annonce qu'elle va imposer des droits de douane de 84 % sur les produits américains à compter de jeudi. Alors qui a la plus...
  • langdon
    Vous avez un avis sur Stellantis ?
  • langdon
    Hello, Racheter Elior à 2.30 et Voltalia à 6.50 car ce sont 2 actions qui n'ont pas l'air sensibles à ce qui se passe. De plus, Elior...
  • langdon
    (France info) Une sortie pour le moins triviale, dans un contexte explosif. Donald Trump s'est félicité, mercredi 9 avril, que des...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    vers 15:00 pour le cac40 :
  • L
    loser62 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Droits de douane avec Like Like.
    Il y a souvent une reprise "technique" (la peur de rater les bonnes occasions, le fameux FOMO) et puis, la 2ème lame de baisse arrive...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Je resterais (je suis) 50% liquide ; la volatilité peut nous réserver encore de sacré surprises Je placerais des épuisettes (*) mais...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER