Vu sur forum Boursorama "rumeurs de suspension de cotation...

jato

Member
avant la fin du mois et pour une durée de 6 mois !

Quand pensez vous ? merci

PS: j'ai donné mon avis sur le forum Boursorama...

map

Moderator
Membre du personnel
Ces rumeurs sont basés sur des fantasmes de Hervé Lecesne.

J'ai assisté à une visio de l'Udaac cet après-midi, ils sont possédés, Lecesne est en totale sénilité quand à Christian Nicol, c'est probablement un mytho titulaire d'un BTS banque et finances qui se fait passer pour avoir un Master à la sorbonne.

En 54 ans de vie, j'ai jamais entendu un nombre si élevé de conneries dites en 30mn

map

Moderator
Membre du personnel
La suspension de cours ne peut venir que d'un personne fou allié, car ça va à l'encontre de toutes les règles du marché.
Imaginons je trade Atos, je mets 50 000€ dont je vais avoir besoin, tout en ayant une marge de sécurité de perdre 10 000€. Je fais des trades non risqués avec des ordes stop pour que ma perte ne dégage jamais plus que 10 000€.

Le cours est suspendu, je ne peux plus récupérer mon argent. J'ai une obligation importante, ça m'oblige un vendre un bien, et faire une moins-value et à la fin je suis ruiné.

C'est un non-sens. En plus d'être infiltrés, mafieux, voyoux à l'Udaac, ils sont débiles.

ozymandias

Active member
ça c'est clair que c'est n'importe quoi. ça n'est jamais arrivé, Rallye cote toujours par exemple.
Leur façon de réfléchir, c'est de penser que le monde doit tourner en fonction de leurs intérêts. Et ils sont surpris quand ils se prennent un coup de râteau dans la gueule.

Johnjohn

Active member
Une suspension de cours est uniquement en cas d’information exceptionnelle qui pourrait influer sur la valeur de l’action et notamment éviter des délits d’initié.

Pour Atos et les marchés, en théorie rien ne change aux activités opérationnelles que la valeur soit à 30cts ou 30€. Juste un souci pour les actionnaires et leurs finances, ou si besoin d’augmentation de capital.

Bloquer le cours 6 mois juste pour pas que la courbe ne baisse encore n’est en aucun cas une raison valable. D’autant que ça ne ferait qu’ajouter encore plus de doutes sur les infos de la société, et ça n’empêcherait de toute façon pas les obligations voire les actions sur des systèmes alternatifs d’être échangés…

Bref, encore un délire boursorama

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER