jehaislacity
Member
Pensez vous qu'elle va coter aujourd'hui ?
Je jouerait bien un petit billet de 1000 au marché z'en pensez quoi ?
Je jouerait bien un petit billet de 1000 au marché z'en pensez quoi ?
Second acte demain avec la partie 2 du rapport.J'ai pris une position au srd vendredi dernier sur les 93. J'aurais dû jouer l'aller retour aujourd'hui. Encore une fois je suis pas bon.
Sinon c'est sur leur twitter que Gotham a fait mention de la publication pour vendredi du rapport.EY était déjà trempé dans des histoires ils ont eu peur et on préférait botter en touche, ils avaient dit qu'il savait pas en gros ....au final c'était du vent cette histoire sur S30 mais mauvaise défense.
J'espère que cette fois les gentils gagneront
pour tenter un AR ? +35 % , on peut redescendre à +20 % +15 % et moins effectivement ... perso ,je préfère ne rien risquer .Faut il vendre d'après vous ?
comme le fait remarquer Map qui vient de regarder les comptes le PER est de 100 , ça fout le vertige mais bon ...Non pas pour aller retour juste ça peut capoter est revenir à 90 ?
Mais fondamentale tout me semble bon effectivement. Je n'ai que 20 titres au srd car je pouvais pas me permettre plus
Sinon je vise le comblement du gap pour sortir...lundi ses va faire une bonne réponse à cette seconde accusation, faire taire les rumeurs tout ça.Oui le per craint du coup.
Par contre trimestre record comme le semestre. Visiblement ils ont de grosses ambitions de CA pour les prochaines années
164,4 le gap et grosse résistance sur les 170.Des lectures effectuées je ne vois pas de magouilles de la part de SES.
En tout cas rien d'illégal.
J'attends le comblement du gap à 167 je crois de mémoire, peut être avec les résultats du 27. Mais je vais pas m'attarder non plus sur la valeur.
https://www.ses-imagotag.com/fr/investisseurs/Je ne comprends pas trop l’avis de Boursier.com (du 28/08/2023) que tu publies. Il est fait mention des résultats semestriels alors que la société ne publiera les résu du S1/2023 demain lundi 11 sept.??