Portefeuille sebmarseille

pgirbourse

Active member
Bonsoir,
ALCLS semble sur une bonne dynamique ; je suis un peu plus optimiste que toi : j'essaie d'alléger à 4,45€
à ce rythme, c'est pour demain 🙏 .
Attention cependant : elle a quadruplé en 1 an ; sauf annonces majeures, il ne faudra pas être surpris par les prises de bénéfices.

sebmarseille

Active member
Changement dans mon portefeuille : clôturé Cellectis sur 4,30 qui était mon objectif.
Je suis content, pour une fois j'ai suivi le plan sans flancher :
- sorti en trois fois sur 1/3 de ma participation à chaque fois, avec des objectifs fixés à l'avance, avec des sorties de sécurité lors des retournement à la baisse.
Grosso modo 30% de PV sur une valeur qui comptait pour 100% de mon portefeuille il y a 2 semaines.
Ca fait du bien d'avoir du bol de temps en temps.
;)
Désormais je n'ai donc plus que du Median Technologie et je suis liquide à 40% et des brouettes.

Vu la fébrilité des marchés, je ne suis pas pressé de me ré investir.
- Si Elior veut venir s'appuyer sur les 2,77 je pense que je me laisserai tenter.
- idem si Etl repart franchement à la hausse ...

Bons trades

Seb

sebmarseille

Active member
Changement dans le portefeuille :
- Elior que je surveillais à l'ouverture a eu, il me semble, une journée totalement irrationnelle.
De bons résultats (retour aux bénéfices après de longues années de pertes) et un plongeon de 19% entre le plus haut d'hier et la clôture d'aujourd'hui.
Une fois n'est pas coutume, malgré l'absence totale de support à court, moyen ou long terme à proximité, je suis rentré (en deux fois) sur Elior : 2,62 puis 2,584.
PRU 2,61 (frais compris)
Je ne poste pas de graphique car il n'est d'aucune utilité sur cette entrée.
Ce qui me rassure, c'est qu'Alilibaba est rentré également.
En général il a le nez creux.
(y)

Bon we

Seb

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 321
Membres
761
Dernier membre