Portefeuille Alibaba

alibaba

Member
bonjour
c’est l’heure du bilan mensuel
en portefeuille j’ai
200 SOI PRU 55,16 MV 7,10% (783€)
6000 ELIOR PRU 2,623 MV 1,89% ( 297€)
1000 NXI PRU 9,87 PV 2,14% (211€)

liquidités: 13634€

le total des plus values réalisées depuis janvier est de 8265€ (20,6%)

pgirbourse

Active member
@alibaba NXI as tu une idée / une info sur les causes du plongeon ?
Il y a un double support hebdo/mensuel à 9,40 mais, j'hésite ; en attendant, je laisse traîner épuisette 8,50.

MàJ : il semblerait que Kepler ait abaissé son objectif

Dernière édition:

alibaba

Member
Bonjour
me revoilà
pas de mouvement sur mon portefeuille ces derniers jours.
suis en MV sur toutes mes lignes
SOI -1733€
NXI -1317€
ELIOR -597€

j’attends que cela remonte

j’ai fait un petit AR sur ETL aujourd’hui 1500 titres achetés à 3,87;et revendu 4,08.

alibaba

Member
Bonjour
peu de mouvements sur mon portefeuille ce mois ci par manque de temps et de cash.
j’ai conservé
200 SOI -717€ (-6.5%)
2000 NXI +0€ (0.0%)
6000 ELIOR +278€ (+1.7%)

deux petits A/R avec ETL +536€

pgirbourse

Active member
SOI Elle fait plaisir après nous avoir effrayés !
J'avais une cible à 56,84 (R2m ratée de peu) ; je vais la réhausser juste en dessous de 58 (R3h)

loser62

Well-known member
Bien vu alibaba , j'avais posté une video de Hiboo recommandant soitec mais j'avais prudemment ajouté que le graphique à 10 ans laissait entrevoir un passage sous 50 . J'avais acheté jardine matheson sur une de leurs recos en video , ben ... trop tôt aussi , ils utilisent la droite de régression sur une longue période pour déterminer une zone d'achat , même si ça ne marche pas toujours , j'apprécie quand même les analyses . Au final , ca qui m'a fait reculer c'est l'environnement automobile pareil pour STmicro que Lewin recommandait il y a quelques mois . ( maintenant il déconseille d'y aller )

pgirbourse

Active member
Bonsoir,
SOI Arrghhh la R2m/R2h a été touchée hier ; si je n'avais touché à rien il y a 2 semaines , j'évitais la gamelle du jour :cry:
Je viens de me rendre compte qu'un ordre ancien à 46€ a été exécuté ; tu parles d'une épuisette !

Dernière édition:

loser62

Well-known member
ouais , ça m'est déjà arrivé bien souvent , les ordres qui trainent et qu'on oublie , ces temps-ci comme j'ai du boulot ailleurs je laisse faire en regardant juste de temps en temps et ça se passe mieux que quand j'intervenais à tort et à travers

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 269
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon