C'est insensé ce que vous faites, vous êtes sur un forum gratuit et vous critiquez l'administrateur.C'est insensé ce que vous faites. Vous êtes à l'origine de la création de l'UDAAC mais vous la détruisez par votre comportement.
C'est insensé ce que vous faites, vous êtes sur un forum gratuit et vous critiquez l'administrateur.C'est insensé ce que vous faites. Vous êtes à l'origine de la création de l'UDAAC mais vous la détruisez par votre comportement.
Ces propos sont une vérité relative, qu'un n'est que la votre et rien d'autreC'est insensé ce que vous faites. Vous êtes à l'origine de la création de l'UDAAC mais vous la détruisez par votre comportement.
Ne montez pas sur vos grand chevaux. Je vous explique juste que j'ai le droit d'avoir une opinion et que vous avez le droit de n'être d'accord sans faire de moi un fou hystérique.Très bien, vous pouvez m'exclure.
Rassurez-moiMap: les pros discutent entre pros, normal.
Bonjour à tous, il y a quelques mois un appel de fonds pour assurer la continuité du blog Atos a été fait. J'y ai participé avec plaisir tout comme j'adhèrerai à l'UDAAC dès qu' un administrateur répondra aux 2 questions simples et claires que j'ai émis: Le nom de l'association a t' il été changé à la demande de M. Lescenne et surtout, est il un membre de l'association à part entière en ayant réglé sa cotisation et en ayant effectué le don de .06 cts par titre. Je sais qu'au moins un administrateur, "Mohamed" passe régulièrement sur le blog, je ne connais pas le pseudo des autres administrateurs, mais je n'ai toujours pas de réponse à ces questions simples.Map: si vous le souhaitez, nous pouvons contribuer au site. Je peux vous verser 2€à 5€/ mois, à plusieurs nous pourrons subvenir au besoin du site. Pas de problème sur ce point, je comprends parfaitement.
Bonjour lepoulpe, cela ne répond pas à mes interrogations et votre commentaire est hors sujet. Pour avoir une information il faut faire parti des administrateurs, c'est plutôt stalinien votre vision du bien commun !Karenca, demandez à être administrateur de l'UDAAC... Vous aurez toutes les informations que vous voudrez et vous vous rendrez peut-être compte de ce que veut dire donner du temps pour le bien commun.
Je pense que vous n'avez pas saisi le sens de mon message. Ce n'est pas grave...Bonjour lepoulpe, cela ne répond pas à mes interrogations et votre commentaire est hors sujet. Pour avoir une information il faut faire parti des administrateurs, c'est plutôt stalinien votre vision du bien commun !
Si je ne comprends pas, vous pouvez toujours faire preuve de pédagogie et essayer de m'expliquer. Si c'est trop sensible, en mp.Je pense que vous n'avez pas saisi le sens de mon message. Ce n'est pas grave...
Je me souviens d'avoir entendu ça lors de l'AG et j'ai failli tombre de ma chaise, mais tu es bien sur que c'est Catherine Berjal qui avait défendu Caroline Ruellan ?Map, un peu plus de considération pour les femmes ....
notre argent vaut autant que celui des hommes et nos moins values également. Merci
Quoi qu'il en soit , je partage totalement votre point de vue concernant Ciam qui était 100% derrière Meunier en Juillet ,
- le vote pour le maintient de Meunier, sans oublier l'intervention de Catherine Berjal concernant Caroline Ruellan "elle est gentille, c'est ma copine ......"
Quel est leur plan !
J'ai retrouvé dans le Blog le moment ou Catherine Berjal fait l'éloge de Caroline Ruellan c'est pathétique..Map, un peu plus de considération pour les femmes ....
notre argent vaut autant que celui des hommes et nos moins values également. Merci
Quoi qu'il en soit , je partage totalement votre point de vue concernant Ciam qui était 100% derrière Meunier en Juillet ,
- le vote pour le maintient de Meunier, sans oublier l'intervention de Catherine Berjal concernant Caroline Ruellan "elle est gentille, c'est ma copine ......"
Quel est leur plan !
100% d'accord ; Notre objectif est de se débarrasser de BM;1 seul ennemi : Meunier et son CA
L'attaque sur plusieurs fronts avec des stratégies différentes est parfois fructueuse car l'ennemi doit également multiplier ses axes de défense !
Il est complice,responsable et accountable de toutes les décisions de gestion. Membre de la commission d'audit de la société et dans le Board depuis 2008En disant « Aros c’est moi », BM confirme ainsi implicitement qu’il est l’unique responsable de la situation, catastrophique actuelle, et ne peut se dédouaner en se plaignant de l’héritage Breton.
Certes Breton a une part de responsabilité, mais ça fait combien de temps que BM est aux commandes?
alors le sempiternel refrain: « …c’est pas ma faute, j’hérite d’une situation catastrophique laissée par mon prédécesseur… », (grande sérénade des politiciens fraîchement élus) va au début mais s’il a pris la présidence du Board c’est pour redresser la situation et créer de la valeur. Et depuis le temps que ça dure, il devrait dire: La situation catastrophique actuelle c’est moi,
Entièrement d'accord avec toi Robinson, ils pratiquent la règle des 3LLa venue de CIAM dans le débat a l'énorme avantage de faire du bruit.
Son inconvénient pernicieux est d'inciter beaucoup de PP à rester dans l'attentisme en se disant que CIAM est puissant et compétent, qu'il s'occupe de leurs intérêts, et qu'ils peuvent donc faire l'économie d'une adhésion à l'UDAAC, et là, ils se trompent complètement.
Map, un peu plus de considération pour les femmes ....
Quel est leur plan !
Pat,- le vote pour le maintient de Meunier, sans oublier l'intervention de Catherine Berjal concernant Caroline Ruellan "elle est gentille, c'est ma copine ......"