CIAM invité de BFM BUSINESS

ozymandias

Active member
Après quand on voit la connexion entre CIAM et Ruellan c'est obligé que Meunier prenne CIAM au sérieux, ça veut dire que le CA se fissure. Dans ce genre de situation il suffit d'une étincelle pour que le CA explose et démissionne en bloc, franchement moi à leur place je l'aurai déjà fait, le risque juridique est énorme.

L'époque où les autorités ne faisaient rien n'est pas tout à fait révolue, mais là on a quand même vu des grosses sanctions chez Rallye, ça prouve que les choses changent parce qu'il y a 20 ans ça ne serait pas arrivé. Moi si j'étais au CA d'Atos je dormirais pas tranquille.

eaabc

Member
Même en se sentant protégé et hors d'atteinte de la justice, et même si la gamelle est bonne, être impopulaire voire porter une cible dans le dos, n'est pas quelque chose que je supporterais et encore moins sur la durée. Visiblement certain(e)s y arrive(nt) très bien, jusqu'au bout du bout, après tout, AtoS, c'est eux !

Gilou

Member
Du coup j ai réécouté l intervention de Caroline Ruellan à l AG et …... Elle est administratrice à l’ADAM qui est censée défendre les petits actionnaires et pourtant elle défend avec force détails le travail au sein du CA d atos. Je pense qu’elle doit être mal quand je lis dans challenges que certains PP « militent » pour déposer une plainte contre l ADAM. Je ne pense pas que Colette Neuville ( présidente de l ADAM) va apprécier.
Si je n étais pas en MV sur le titre cela prêterai à sourire.

eaabc

Member
Elle n'a pas été prise dans le board par hasard... Elle est tenue de valider ce que veut le chef, comme les députés doivent valider ce que dit leur chef de parti... (LREM.....).
Cette nana a été mise en place par Meunier, pas par les actionnaires, elle rend des comptes à Meunier et c'est tout.

Gilou

Member

Activité de ASSOCIATION ADAM​

Objet de l'association :Défendre les intérêts en particulier les intérêts collectifs des investisseurs en valeurs mobilières et produits financiers qu ils soient membres ou non membres et notamment ceux des actionnaires minoritaires par tous les moyens y compris en intentant des actions en justice ou en apportant son concours à des actions individuelles elle pourra agir pour obtenir réparation des préjudices directs ou indirects à l intérêt collectif des investisseurs ou à certaines catégories d entre eux notamment en utilisant l'action "ut singuli"

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon