Airbus a complètement disparu des radars...

marcel

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Pas tout à fait ce qu'il dit. Tant que TFco reste dans le giron d'Atos, il n'y aura aucune OPA. Les hostilités pourraient reprendre une fois la cession effectuée. Mais concernant Thalès, ils ne veulent que la cyber et ce n'est pas envisageable tant que Meunier est aux commandes.
Mais une vente de la cyber est-elle souhaitable... 
 

francoiscbb

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Thales, Airbus, onePoint, Aztek, Ksky c’est devenu de l’entertainment sur la place boursière.
La seule solution d’Atos reste de s’élever par lui-même. On a tous perdu patience et on aimerait une solution rapide à nos MVs mais ce genre de chose n’existe pas.
Atos devrait se concentrer sur son redressement et sécuriser le financement bancaire de ce redressement. L’ajuster, l’augmenter, le renégocier. Le soutien bancaire sera obtenu, Atos est l’un des acteurs français qui ne sera pas lâché par ses banquiers même en cas de bris de covenants.
L’AK serait la façon la plus inefficace de lever des fonds sans parler du faible appétit éventuel des investisseurs.
Le focus total sur le redressement des performances restaurerait la profitabilité et redonnerait la crédibilité au management.
Il manque toujours le capitaine qui doit siffler la fin de partie, l’engagement total vers le redressement et l’écartement de négociations brouillonnes avec toute sorte d’investisseurs plus ou moins intéressés qui font perdre du temps et de l’énergie au management.
Le marché perçoit l’amateurisme et l’hésitation, le manque de focus donc le titre souffre.
Abandonner la scission, dégraisser à tous les niveaux et segmenter sa clientèle. Plus de négociation à la con pour des aboutissements douteux.
Les banques vont suivre. Et les investisseurs aussi.
 

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