Map, tu ne publies plus les articles?

queb63

Active member
Cela en fait 4-5 articles du 18/10 principalement. C'est vrai qu'on c'est habitué à ce que tu reprennes chaques articles.
Doit-on continuer à mettre les articles ou ce n'est plus la peine?
Juste pour information. Merci map.

map

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Queb63,

tout d'habord si ma politique était de publier à la fois rapidement et tous les articles, avec un réserve cependant, quand un même sujet est très 10 fois style lors du retrait d'Airbus, je me suis limité à 4 média qui disait les choses le plus intelligement. Par contre je les lits tous. Donc si je ne mets pas un article, dans le cas de figure énoncé, cela peut être soit parce qu'il n'apporte rien, soit parce qu'il désinforme potentiellement.

Ca c'est en temps normal.

Maitenant parlons de la période actuelle, depuis le 1er aout. Il est arrivé que certains journées on ait jusqu'à 7 à 8 articles et parfois 2 articles dans le même journal.

Sachant qu'il ne s'agit pas d'un simple copier coller. Le code css du blog et celui du site de l'article ont rarement le même code et il y a des petites bidouilles à faire. Donc il faut compter 1/4h au minimum parfois 20mn.

Il y a également le cas où il n'y a pas de photos d'illustration ou une photo bien pourrie avec le sièges à bezons. Là ça monte vite à 30mn.

Donc en résumé si 2 artiles dans la meme journée mais basiques et facile à copier ça peut être 30mn, à l'inverse 4 articles et bien merdiques à copier, ça peut être 2H

Enfin d'habitude, j'arrive à voir les articles soit par moi-meme soit avec l'aide d'un membre dans la demi heure. Mais là en ce moment il m'arrive de zapper des articles tellement il y en a. Rien que Hier il y a eu 4 articles Mustier liés à Atos.

Donc contrairement à l'usage où je vous disais "remontez moi" les articles, je devrais dorénavant ajouter "faites moi un petit topo si c'est du blabla ou s'il y a un moins un paragraphe intéressant".

Le but de la bibliothèque d'article est qu'il soit quasi-exhaustif mais de qualité, donc pour chaque thème traité, les 3/4 meilleurs articles.

Au final, il y a certaines journées où je fatigue un peu compte tenu du rythme nouveau depuis le 1er aout...

Cosmic Gate

Active member
"Au final, il y a certaines journées où je fatigue un peu compte tenu du rythme nouveau depuis le 1er aout..."

Ah bon il se passe quelquechose sur Atos? 🙃

queb63

Active member
Oui sauf peut être sur celui d'usine nouvelle où c'est peut être une parti mustier et peut être aussi la réaction des actionnaires faces à ce pseudo changement.

map

Moderator
Membre du personnel
En fait j'ai pu l'avoir je suis encore en essai sur un autre tel

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres