Dernières activités

• sebmarseille
    @langdon Hé ho On a Pas clôturé à 7,05 ! 😉
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hey, sur les conseils avisés de @sebmarseille, j'ai pris 100 Voltalia. Une fois n'est pas coutume, je les ai pas pris au plus haut de...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bon, rassuré par les résultats et la réaction du marché ce matin, je suis revenu sur VU un peu plus bas ( j ai gratté une action de plus...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, Après trou d'air de ce matin, pris du VIV à 1,63 uniquement pour jouer une éventuelle bataille autour d'UMG. SOI Finalement...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonsoir, Oui TEP & WLN : simple rebond sans lendemain ou amorce d'un redressement qu'accompagnerait un changement de perception du...
  • sebmarseille
    Bon, rassuré par les résultats et la réaction du marché ce matin, je suis revenu sur VU un peu plus bas ( j ai gratté une action de plus...
  • S
    steph a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    résultat semestriel ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Après trou d'air de ce matin, pris du VIV à 1,63 uniquement pour jouer une éventuelle bataille autour d'UMG. SOI Finalement...
  • sebmarseille
    Hello Je ai Que le téléphone en ce moment donc je ne peux pas poster de graphe. Il me semble qu une clôture au dessus de 7,05...
  • langdon
    Holà, mon stop sur Renault a sauté à 27,35. Du coup, je me retrouve avec un peu de liquide. @sebmarseille, tu m'as conseillé Voltalia...
  • G
    gm0764 a réagi au message de termathor dans le sujet Parlons de bourso et de mon expérience là-bas :) avec Like Like.
    Hello, hello, Bon, après un article du blog (je sais plus lequel), où Map explique que le forum ATOS Bourso est pleins de trolls de la...
  • sebmarseille
    Courageux (encore que…) mais pas téméraire. J ai soldé mes VU la veille des résultats (en petite PV de 3%) Seb
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    CDA Je suppose que c'est une des raisons de la diversification ; j'espère que les centres de Padel sont climatisés ! ;) SOI me suis...
  • sebmarseille
    Bon ben finalement, je tourne en rond : j'ai repris une bouchée de Vusion. Graphiquement c'est vraiment chouette, le hic c'est que les...
    • 1785354999962.png
  • langdon
    Bah quand tu vois que TF1 est éligible au PEA-PME, tu comprend de suite que ce type de "compte" n'est pas là pour soutenir les petites...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 358
Membres
764
Dernier membre
pierrick