Dernières activités

• langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, Après trou d'air de ce matin, pris du VIV à 1,63 uniquement pour jouer une éventuelle bataille autour d'UMG. SOI Finalement...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonsoir, Oui TEP & WLN : simple rebond sans lendemain ou amorce d'un redressement qu'accompagnerait un changement de perception du...
  • sebmarseille
    Bon, rassuré par les résultats et la réaction du marché ce matin, je suis revenu sur VU un peu plus bas ( j ai gratté une action de plus...
  • S
    steph a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    résultat semestriel ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Après trou d'air de ce matin, pris du VIV à 1,63 uniquement pour jouer une éventuelle bataille autour d'UMG. SOI Finalement...
  • sebmarseille
    Hello Je ai Que le téléphone en ce moment donc je ne peux pas poster de graphe. Il me semble qu une clôture au dessus de 7,05...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Holà, mon stop sur Renault a sauté à 27,35. Du coup, je me retrouve avec un peu de liquide. @sebmarseille, tu m'as conseillé Voltalia...
  • G
    gm0764 a réagi au message de termathor dans le sujet Parlons de bourso et de mon expérience là-bas :) avec Like Like.
    Hello, hello, Bon, après un article du blog (je sais plus lequel), où Map explique que le forum ATOS Bourso est pleins de trolls de la...
  • sebmarseille
    Courageux (encore que…) mais pas téméraire. J ai soldé mes VU la veille des résultats (en petite PV de 3%) Seb
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    CDA Je suppose que c'est une des raisons de la diversification ; j'espère que les centres de Padel sont climatisés ! ;) SOI me suis...
  • sebmarseille
    Bon ben finalement, je tourne en rond : j'ai repris une bouchée de Vusion. Graphiquement c'est vraiment chouette, le hic c'est que les...
    • 1785354999962.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bah quand tu vois que TF1 est éligible au PEA-PME, tu comprend de suite que ce type de "compte" n'est pas là pour soutenir les petites...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    J'ai entendu sur YouTube que les valeurs liées aux semi conducteur allaient plafonner et qu'une rotation se mettait en place vers les...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Y'a aussi Elior qui remonte bien...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    le PEA , le principal avantage c'est la fiscalité allégée , on doit quand même payer les contributions sociales qui représentent la plus...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 357
Membres
764
Dernier membre
pierrick