Dernières activités

• sebmarseille
    Hello Merci je regarderai …. Même si je ne suis pas fan de Rno (et en général les résultats sont accueillis fraîchement, même s ils...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pareil sur CDA ;) Attention toutefois, ça veut dire que les activités de la société restent très sensibles aux épisodes climatiques. Je...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    RNO qui a l'air d'être sorti de son canal baissier ? Gaffe quand même aux résultats ce soir ou demain. Ou edenred qui enchaîne les...
  • L
    Allez voir celui de S30 ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    le PEA , le principal avantage c'est la fiscalité allégée , on doit quand même payer les contributions sociales qui représentent la plus...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Petit trou d'air sur CDA, je viens de renforcer à 20,10. Actionnariat et perspectives solides, même la rentabilité court terme...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Faudra refaire un peu de macro , perspective pour la rentrée et toussa
  • L
    J'avais posté 188713 en Juillet 2025 , ça fait 9.5 % , malgré les gamelles monumentales ( des mid small caps , Langdon fais gaffe à ce...
  • L
    Solde espèces EUR 3 328,53 dont ce jour 1 996,10 Valorisation totale 206 616,75
    • Capture d’écran 2026-07-28 215545.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Ah , PEA PME , je me fais exploser à un point .... et c'est 9 fois sur 10 des recos . C'est con , mais les seules boites où j'arrive à...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : finalement enfin sorti de Median en MV de 15% C'est frustrant car elle a enchainé les bonnes nouvelles...
    • 1785268000723.png
  • P
    Oui mais, de toute façon mon ordre a été exécuté avant que je prenne connaissance du communiqué...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello. Il me semblait que l'actualité liée à Argan et sa fusion avec W machin était plutôt positive. C'est pas le cas ?
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdo : +3,1% Ça fait du bien un peu de vert 😉 Pas de changement prévu cette semaine 1/3 cellectis 1/3 Median 1/3 Pub Bons...
  • P
    Bonjour, GBT Je pose un achat à 7,5 pour jouer le redressement (Raleigh, refinancement) ; c'est sans doute un peu FOMO mais, elle est...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 357
Membres
764
Dernier membre
pierrick