Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello. Il me semblait que l'actualité liée à Argan et sa fusion avec W machin était plutôt positive. C'est pas le cas ?
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdo : +3,1% Ça fait du bien un peu de vert 😉 Pas de changement prévu cette semaine 1/3 cellectis 1/3 Median 1/3 Pub Bons...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, GBT Je pose un achat à 7,5 pour jouer le redressement (Raleigh, refinancement) ; c'est sans doute un peu FOMO mais, elle est...
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : +3,1% Ça fait du bien un peu de vert 😉 Pas de changement prévu cette semaine 1/3 cellectis 1/3 Median 1/3 Pub Bons...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, bilan hebdo : - 0,23%. Quasiment comme la semaine dernière ! Cette semaine, je me suis bien fait avoir en renforçant sur RNO et...
    • Capture.JPG
    • 508478880_1168808181930268_8178592975452407826_n.jpg
    • Capture.JPG
    • Capture.JPG
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    AL2SI Publication quasiment sans impact ARAMI se tient (très) bien :) Mon épuisette trade à 2,52 n'a pas été touchée ; j'ai posé un...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    AL2SI Publication quasiment sans impact ARAMI se tient (très) bien :) Mon épuisette trade à 2,52 n'a pas été touchée ; j'ai posé un...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    En gros, oui. https://grok.com/share/c2hhcmQtNA_36f62240-dcab-45d3-a9c7-ebc667e6d490
  • langdon
    J'avais déjà lu qu'on pouvait faire des retraits avec un PEA de plus de 5 ans mais j'ai du mal à l'intégrer... Donc, en fait, par...
  • sebmarseille
    Je plaisantais sur Renault … comme je sais que tu suis la valeur de près. À mon avis ils on fait le bide de l année avec la r4, par...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, @langdon PEA : Après 5 ans, il est possible d'effectuer plusieurs retraits et/ou versements. Pour la proportion d'épargne de...
  • langdon
    Je comprend pas ... Si je met sur PEA, l'épargne de précaution ne sera plus de l'épargne de précaution car elle ne sera plus...
  • sebmarseille
    Moi je vote le pea ! Mais pas rno … qui va acheter une 4L en 2026 ???? Sachant que celle de 1970 était beaucoup plus sexy !!! 🤣 Ceci...
  • langdon
    Hello @sebmarseille , @pgirbourse , @loser62 et les autres, j'ai besoin de vos avis. Une petite idée à germer dans mon esprit ...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, SOI La volatilité revient ; après avoir allégé ma position short à 88 jeudi dernier, je l'ai renforcée aujourd'hui (*) à 119€...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 358
Membres
764
Dernier membre
pierrick