Dernières activités

• sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Punaise T es joueur! Entre 2crsi et Soi !!! 👍
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, SOI La volatilité revient ; après avoir allégé ma position short à 88 jeudi dernier, je l'ai renforcée aujourd'hui (*) à 119€...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, je me suis fais avoir par RNO hier ... il me semblait que le cours était sur un bon support et j'avais envie d'y croire alors...
    • 1784622773328.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Derichebourg, leader du recyclage des métaux avec Like Like.
    Va falloir que je regarde , de toute façon ,à la rentrée les problèmes qu'on a mis sous le tapis vont ressurgir et en 2027 les élections...
  • L
    Va falloir que je regarde , de toute façon ,à la rentrée les problèmes qu'on a mis sous le tapis vont ressurgir et en 2027 les élections...
  • langdon
    Hello, semaine quasi flat à -0,22%. Au programme de la semaine pro, je vais continuer à regarder attentivement les évolutions de...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Wow Wow.
    Et le bilan est : -9,75% Avec une belle dégringolade de mes valeurs fétiches (Almdt et Alcls) qui ont chacune perdu plus de 11% ! A...
  • sebmarseille
    Et le bilan est : -9,75% Avec une belle dégringolade de mes valeurs fétiches (Almdt et Alcls) qui ont chacune perdu plus de 11% ! A...
    • 1784484436790.png
  • P
    Oui, AL2SI est à manipuler avec précaution ; c'est sa volatilité qui m'intéresse maintenant, tout comme celle de SOI ces dernières...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, attention, les actions liées aux puces sont en train de morfler ! Après, le cours est sur un support ...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Personnellement je n ai pas osé… j ai préféré « assurer » avec Oublicis. Apparemment mauvais choix 🥵
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, AL2SI servi à l'ouverture ; pour l'instant, c'est un bon choix :)
  • langdon
    Re, j'ai opté pour la 2e option sur Bonduelle en achetant à 8,63 mais j'ai acheté la moitié de ce que je voulais initialement prendre...
    • Capture.JPG
  • P
    Bonsoir, AL2SI servi à l'ouverture ; pour l'instant, c'est un bon choix :)
  • langdon
    (ABC Bourse) - Derichebourg recule de 3,10% à 9,23 euros et enfonce un support clé, validant un signal technique défavorable. Le...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 358
Membres
764
Dernier membre
pierrick