Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    Salut, petite photo du cours RNO. le cours s'est emballé aujourd'hui pour finir à 26,79 (+3,68%) et a clôturé au dessus de la ROB...
    • Capture.JPG
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, AL2SI J'avais posé une épuisette à 25,52€ après le fort rebond post Grizzly ; on s'en approche, je pense même qu'elle va être...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Voltalia.
    Hello, ptite photo du cours : Le cours évolue dans un range avec une ROH se trouvant vers 6,3. A 8 jours de la publication du CA, le...
    • 1784116266457.png
  • E
    eaabc a réagi au message de termathor dans le sujet Parlons de bourso et de mon expérience là-bas :) avec Love Love.
    Hello, hello, Bon, après un article du blog (je sais plus lequel), où Map explique que le forum ATOS Bourso est pleins de trolls de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Bonduelle.
    Le cours a franchi la résistance. Si le cours clôture dans le vert, je pense ouvrir une ligne... Cours actu : 8.39
    • 1784104096010.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Renault, à fond la caisse avec Like Like.
    Bof , sur l'electrique je ne vois pas comment les marques françaises pourraient s'en sortir et faudra pas trop compter sur le...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet EssilorLuxottica à la loupe.
    Hello, ptit point d'étape : le cours est à 169,15. Le couteau a l'air d'être planté et reste collé à la MM50. A suivre ...
    • 1783948749473.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Où en sommes nous ?.
    Et encore une fois , j'ai hésité quand c'était au plus bas , et merde . Mais bon on peut espérer une petite correction ...,?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Où en sommes nous ?.
    Dernièrement , le cours est parti à la hausse , pourquoi ? parce que le copié collé ci dessous ,qui date du 12 Juin : (Traduction...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Hoegh Autoliners ASA.
    En tout cas si vous vous expatriez , vous connaissez un moyen pour que votre véhicule vous rejoigne
  • L
    loser62 a répondu au sujet Hoegh Autoliners ASA.
    c'est pas celle là et ça date mais bon :
  • L
    ActionsOSL | HAUTO | NO0011082075 | NOK | C'est une action qui avait été recommandée par William Higgons il y a ... je ne sais plus...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    Bof , sur l'electrique je ne vois pas comment les marques françaises pourraient s'en sortir et faudra pas trop compter sur le...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Bonduelle.
    Salut , faut faire gaffe aux recoltes , on entend tout et n'importe quoi , je ne sais pas où on en est avec cette histoire d'engrais...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, bilan hebdo : -1,88 %. Mon portefeuille varie en fonction de l'évolution du cours de M6. Je pensais que le cours allait monter...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 358
Membres
764
Dernier membre
pierrick