Dernières activités

• sebmarseille
    Hello @langdon Concernant la VAD, je suis d'un avis plus mesuré : - point négatifs : 1) évident : des titres qui n'avaient pas vocation...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Re, je complète le message ci-dessus maintenant que j'ai un peu plus de temps. Cette semaine, j'ai hésité à renforcer sur Renault. La...
    • Capture.JPG
    • Capture.JPG
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello la team. Bilan hebdo : 1,42 %. Mon portefeuille a été bien aidé par la remontée de M6. Ceux qui disaient que le cours remonterait...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bon ben retour à mes amours : j'ai ré équilibré mon portefeuille en revenant sur mes anciennes valeurs : 1/3 Médian On a réintégré...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Renault, à fond la caisse avec Like Like.
    Salut , concession Nissan Paris 16 ferme pour demenager à Montrouge , Renault reprend et ne vendra que de l('electrique . Pour ceux qui...
  • sebmarseille
    Bon ben retour à mes amours : j'ai ré équilibré mon portefeuille en revenant sur mes anciennes valeurs : 1/3 Médian On a réintégré...
    • 1783106936334.png
    • 1783106690902.png
    • 1783106618500.png
    • 1783106461697.png
  • E
    eaabc a réagi au message de langdon dans le sujet Quelqu'un est il abonné à la Newsletter Momentum de Capital ? avec Like Like.
    Et au 30 juin 2026, l'action à clôturé à 4.986. Peut être que Momentum était simplement en avance ...
  • L
    Derichebourg oui , mais faut faire gaffe à la demande industrie armement , Elior j'y ai cru et je suis cuit ... Ca m'a remis en mémoir...
    • Capture d’écran 2025-03-03 144235.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    Salut , concession Nissan Paris 16 ferme pour demenager à Montrouge , Renault reprend et ne vendra que de l('electrique . Pour ceux qui...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    @sebmarseille Oui, 2/3 peut paraître beaucoup si on ne croit pas à une secousse à venir ; je suis cash à 1/3 (hors trade) et les 2/3...
  • P
    Je n'y vais pas (j'ai supprimé mon alerte) ; il y a un support mensuel à 140/145.
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Renault, à fond la caisse avec Like Like.
    mise à jour de l'analyse de Gemini ... Absolument. La situation a nettement évolué depuis notre dernière analyse en mars. Aujourd'hui...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Renault, à fond la caisse.
    mise à jour de l'analyse de Gemini ... Absolument. La situation a nettement évolué depuis notre dernière analyse en mars. Aujourd'hui...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet EssilorLuxottica à la loupe.
    Hello, ptit coup d'oeil sur EssilorLuxottica ! Le cours de l'action EssilorLuxottica a connu une correction marquée, affichant une...
    • 1782982142673.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, @langdon On peut ajouter une potentielle secousse spécifiquement française en 2027 (élections présidentielles).

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 356
Membres
764
Dernier membre
pierrick