Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    @sebmarseille, jamais tenté par des valeurs plus grosses ou plus tranquilles ? @pgirbourse, quels sont les cygnes noirs que tu vois ?
  • sebmarseille
    @pgirbourse Merci pour le conseil (c'en est un !!). Mais quand même 2/3 de portefeuille en cash ...... ça fait beaucoup non ? Seb
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Ce serait prétentieux de donner un conseil ("les conseilleurs ne sont pas les payeurs") si ce n'est celui de conserver du cash : il y a...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, STLAP 4,55 = support juin qui rejoint ma règle de pose épuisette par pallier de 20%. On arrive à 4,41 => je me suis calé au...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : vendu 2/3 de ma ligne Médian ouf ! :) Bon, à la base je ne voulais vendre que 1/3 mais j'ai cru que...
  • langdon
    Et au 30 juin 2026, l'action à clôturé à 4.986. Peut être que Momentum était simplement en avance ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Comment as tu fait pour identifier un objectif à 4,55 ? J'aime pas cette action mais là, ça devient tentant... Comme pour...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    C'est à se demander où s'arrêtera la chute ! STLA sous les 5%. C'était inimaginable il y a un an !
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Mes épuisettes sur RNO (PRU 32,70) sont exécutées les unes après les autres ; dernière en date : hier à 25,52. En attente ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Oui, c'est un pari. J'achète au son du canon. Le dividende va sûrement baisser mais bon ça me fera un peu de rentré de soussous en mars...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdo : rouge vif : -6,8% Et ça aurait pu être bien bien pire !! Méga gamelle de Médian cette semaine (et de mes deux autres...
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : rouge vif : -6,8% Et ça aurait pu être bien bien pire !! Méga gamelle de Médian cette semaine (et de mes deux autres...
    • 1782591069023.png
  • sebmarseille
    Ben on est la pour "jouer en bourse" non? Seb
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Perplexe sur Catana
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Hello la team, bilan hebdo : - 3,10 % ! J'ai enchainé 4 séances bien rouges avec la chute de M6. Certains disent qu'elle est venu...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 356
Membres
764
Dernier membre
pierrick