Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Oui, c'est un pari. J'achète au son du canon. Le dividende va sûrement baisser mais bon ça me fera un peu de rentré de soussous en mars...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdo : rouge vif : -6,8% Et ça aurait pu être bien bien pire !! Méga gamelle de Médian cette semaine (et de mes deux autres...
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : rouge vif : -6,8% Et ça aurait pu être bien bien pire !! Méga gamelle de Médian cette semaine (et de mes deux autres...
    • 1782591069023.png
  • sebmarseille
    Ben on est la pour "jouer en bourse" non? Seb
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Perplexe sur Catana
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Hello la team, bilan hebdo : - 3,10 % ! J'ai enchainé 4 séances bien rouges avec la chute de M6. Certains disent qu'elle est venu...
  • langdon
    Hello la team, bilan hebdo : - 3,10 % ! J'ai enchainé 4 séances bien rouges avec la chute de M6. Certains disent qu'elle est venu...
    • Capture.JPG
    • Capture.JPG
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    wouah ! t'es joueur ! good luck boy !
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Love Love.
    Changement dans le portefeuille : TAPIS ! Une semaine bien pourrie pour l'instant avec des journées qui démarrent vertes (voire très...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Wow Wow.
    Changement dans le portefeuille : TAPIS ! Une semaine bien pourrie pour l'instant avec des journées qui démarrent vertes (voire très...
  • sebmarseille
    • 1782454705946.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, La dimension spéculative mise en avant début juin, s'estompe ; elle reviendra...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Haha Haha.
    Chute à l'arrière du peloton ! Le cours de M6 est actuellement à 12,16. Sortie par le bas du fanion ! encore une AT fumeuse de Langdon !
  • langdon
    Chute à l'arrière du peloton ! Le cours de M6 est actuellement à 12,16. Sortie par le bas du fanion ! encore une AT fumeuse de Langdon !
  • langdon
    Hello, du coup j'ai acheté du M6 à 12,44. Le cours fait un beau fanion haussier, qui devrait, selon toute logique sortir vers le haut...
    • Capture.JPG

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 354
Membres
764
Dernier membre
pierrick