Dernières activités

• sebmarseille
    Bilan hebdomadaire : vert (très) pale .... en cause la dégringolade sans pause de Vusion. Median Belle performance avec une hausse de...
    • 1782043618021.png
    • 1782056537182.png
    • 1782056653448.png
    • 1782056919463.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, oui @pgirbourse ! C'est vrai que c'est frustrant de voir de bonnes occases dues à un trou d'air sans pouvoir y entrer parce...
    • Capture.JPG
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Cc, J'ai choisi également MMT pour jouer le rapprochement (risque modéré, le dividende est un parachute). Sinon, conserver du liquide...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
    mais voyez-vous , tant qu'on ne s'impose pas des règles strictes , on reste soumis aux influences extérieures , en l'occurence je savais...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, ça gazouille ? Je m'interroge de plus en plus sur DBG et sur Elior. Le cours semble avoir cassé le bas du range existant depuis...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    mais voyez-vous , tant qu'on ne s'impose pas des règles strictes , on reste soumis aux influences extérieures , en l'occurence je savais...
  • L
    En plus j'avais un signal d'alerte :
  • L
    Pour Elior , j'aurais aimé que la boite donne la priorité absolue au désendettement , verser 0.04 centimes de dividende , c'était une...
  • L
    loser62 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    SOI Bon finalement, j'étais un peu en avance : -40% sur les plus hauts de fin mai, on se rapproche de mon objectif de rachat partiel sur...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Rien de particulier, les marchés ne sont pas convaincus par la nouvelle stratégie.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Argh, j'avais pas vu pour Stellantis. Qu'est ce qui se passe ? Des bad news ?
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    SOI Bon finalement, j'étais un peu en avance : -40% sur les plus hauts de fin mai, on se rapproche de mon objectif de rachat partiel sur...
  • P
  • P
    Bonjour, @langdon Oui, bonne surprise sur EDEN => allégé à 23,51 à l'ouverture. STLAP continue sa descente aux enfers => achat à 5,515...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Hello la foule en délire ! Comme prévu, j'ai acheté une pincée d'ABC Arbitrage hier à 5,37. Comme d'habitude, je l'ai pris au plus haut...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 354
Membres
764
Dernier membre
pierrick