Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Elior a bien morflé (et nous avec :cry: ) ; les fonds avaient bien senti le vent. WLN progresse bien, j'espère pouvoir alléger...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bilan hebdo : -1,1% Grosse gamelle de Cellectis (-14% sur la semaine). Heureusement les très belles performance de Lumibird, et dans...
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : -1,1% Grosse gamelle de Cellectis (-14% sur la semaine). Heureusement les très belles performance de Lumibird, et dans...
    • 1779660041149.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello. Bilan hebdo : - 1,20 %. Mon portefeuille s'est prit le PW d'Elior (et par ricochet la MV de Derichebourg de plein fouet) ! Bon...
  • sebmarseille
    Avec un peu de retard, donc j'ai décidé de revenir sur Médian sur un reflux vers 5,60 pour 1/3 de mon portefeuille. Las, brusque rechute...
  • 4
    4atos a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    C'est vrais qu'avec Elior on perd de belles opportunités ailleurs, je pense qu'il faudra attendre la fin des rachat par Elior de ses...
  • S
    steph a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    le cours se stabilise entre 0,25 et 0,30 euro , il y a moins de VAD , prochain étape passage par reduction de 40 anciennes action -->...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, Comme loser, je me prend de plein fouet les mauvais résultats d'Elior. Et la double peine est la baisse de Derichebourg par...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Wow Wow.
    bon , en remontant les posts , je vois que j'étais à 185293 en Oct 2025 , donc ça va mais je suis hyper déçu par Elior , ce versement de...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
    pour l'avenir je pense aller vers des boites comme sanofi , alstom ( nouveau dirigeant , carnet de commandes confortable ) actuellement...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Changement dans le portefeuille : sorti (en totalité) de Lumibird : +11% en deux jours sans explication (ou alors je suis passé à...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    pour l'avenir je pense aller vers des boites comme sanofi , alstom ( nouveau dirigeant , carnet de commandes confortable ) actuellement...
  • L
    Ah , je critique souvent les gerants et gestionnaires suite à des conseils foireux , donc ,pour teleperformance thibaut françois de...
  • L
    Je me demande à présent s'il ne vaudrait mieux pas que je vende Air Liquide , elle a tapé sur 189 , et suite aux évènements dans le...
  • L
    bon , en remontant les posts , je vois que j'étais à 185293 en Oct 2025 , donc ça va mais je suis hyper déçu par Elior , ce versement de...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 354
Membres
764
Dernier membre
pierrick