Dernières activités

• L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    donc portif à 203851 ( je sais que je suis placé pour faire pleurer ) dont 17 528,36 espèces et 186 323,50 titres
  • L
    au dessus , la situation du jour , je perds environ 10000 . Rien de dramatique , juste un gros ras le bol , vendu TTE ça monte en...
  • L
    • Capture d'écran 2026-05-21 144719.png
  • 4
    4atos a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Sad Sad.
    salut à tous : Grosse déception avec Elior , sur ABC bourse j'avais posté au sujet de la vente de Cojan ...
  • L
    salut à tous : Grosse déception avec Elior , sur ABC bourse j'avais posté au sujet de la vente de Cojan ...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : sorti (en totalité) de Lumibird : +11% en deux jours sans explication (ou alors je suis passé à...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : sorti de Médian lundi, comme d'habitude sur 5,20 (mais cette fois c'était ma dernière ligne)... et...
    • 1779313744709.png
    • 1779313862044.png
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Voltalia.
    Si elle revient sur 7,30, j'en prend une louche. J'ai 30% de mon portefeuille liquide !! Seb
  • sebmarseille
    Oui impressionnant ... tant mieux pour les LT qui sont restés (y)
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Voltalia.
    Ah, je ne comprenais pas pourquoi elle s'était envolée aussi ! Merci pour l'info Seb
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    TEP Allégé @sebmarseille Effectivement, on aurait pu s'attendre à une respiration mais, non : encore une belle hausse aujourd'hui dans...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Voltalia.
    VMO invest prend 5% du capital Voltalia , acteur international des énergies renouvelables, informe avoir reçu, une déclaration de...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    TEP Allégé @sebmarseille Effectivement, on aurait pu s'attendre à une respiration mais, non : encore une belle hausse aujourd'hui dans...
  • sebmarseille
    Hello Merci pour vos conseils les amis ... finalement j'ai opté pour un retour ID sur Median (un peu tôt : 5,02). Bon, n'empêche qu'elle...
    • 1779050714985.png
    • 1779050904130.png
    • 1779051072977.png
  • E
    https://www.anticor.org/2026/05/13/affaire-des-radars-fixes/

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 354
Membres