Dernières activités

• sebmarseille
    Bilan de la semaine : -1,5% Je m'en sors méga bien quand on voit la gamelle prise par CAP le lendemain de ma sortie .... et l'évolution...
    • 1777150978803.png
  • sebmarseille
    Personnellement chez boursedirecte <500 euros : 1 euro de frais entre 500 euros et 1000 euros : 2 euros entre 1000 euros et 2000 euros ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Mon PEA est, et reste, chez Fortuneo (0,5% sans plancher). CFD et actions hors PEA (transfert progressif depuis le CTO Fortuneo) chez IG.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello Pgirbourse, Thomas VEILLET a beaucoup parlé d'Avis dans ces dernières vidéos. D'après ce que j'ai compris, le capital est...
  • P
    Bonjour, @sebmarseille @langdon Si vous recherchez de quoi vous amuser, Swissquote a braqué le projecteur sur Avis Budget Group ...
  • langdon
    Hello, morale du jour : fallait choisir Spie ! l'action s'envole de 7,92% ! Bref .... J'ai vendu Fermentalg hier en MV de 8%. Elle me...
    • 1777032247636.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Voltalia.
    Voici l'analyse de Gemini : Les chiffres du **1er trimestre 2026** viennent tout juste de tomber (publiés ce soir, le 23 avril). Ma...
    • 1776969702743.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Voltalia.
    Communiqué de presse Maison +25 % : forte croissance du chiffre d'affaires au premier trimestre 2026 +25 % : forte croissance du...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Que penser de Soitec ?.
    Franchement Soitec m'épate. On se demande jusqu'où ça peut monter. Mais cette hausse est justement fragile et les HF commencent à se...
  • langdon
    Hello, EssilorLuxottica a publié des résultats en ligne aujourd'hui. Le cours était à +5% avant l'ouverture et est passé à -5% après...
    • 1776944683039.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Ah ben c'est clair ... la semaine dernière, j'étais trop fier d'avoir enchainé plusieurs trade en PV de 5% .... pour me retrouver avec...
  • sebmarseille
    Une Chimay :mad:
  • sebmarseille
    Ah ben c'est clair ... la semaine dernière, j'étais trop fier d'avoir enchainé plusieurs trade en PV de 5% .... pour me retrouver avec...
  • P
    @langdon @sebmarseille quid des frais ? vous ne laissez pas trop d'€ en route avec vos A/R ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Que penser de Soitec ?.
    Bonsoir, Après un x4 en quelques semaines, une prise de bénéfices semble raisonnable quitte à y revenir vers 60/75€ si on croit aux...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 350
Membres
764
Dernier membre
pierrick