Dernières activités

• sebmarseille
    Sorti de Cap en MV de 5% Encore une fois, je suis rentré trop tôt, anticipant un dépassement de résistance (effectif au moment de...
    • 1776872954251.png
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Hello, Puisque Seb est sorti d'Exosens, et b je sors aussi 😝 Vendu à 66.45 en MV de 1%. J'ai réinvesti le cash sur Derichebourg (dont...
  • sebmarseille
    Hello, Moi j'ai tenté de renforcer Median sur 4,81 .... mais je n'ai que 40 titres qui ont été servis .... (sur 450 demandés) ... Du...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, Puisque Seb est sorti d'Exosens, et b je sors aussi 😝 Vendu à 66.45 en MV de 1%. J'ai réinvesti le cash sur Derichebourg (dont...
  • sebmarseille
    sorti d'Exosens en toute petite PV (probablement bouffée par les frais). La journée avait bien commencé mais a fait long feu. On semble...
    • 1776805621635.png
    • 1776806339922.png
  • langdon
  • langdon
    Et bim, vendu FDJ à 26.41 en PV de 3%. je pensais qu'elle partirait plus haut mais non... Réinvesti sur Algae (à 0.627) qui semble bien...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Haha Haha.
    Si tu me suis, tu risques de ne pas finir riche !!! 🤣
  • sebmarseille
    Si tu me suis, tu risques de ne pas finir riche !!! 🤣
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Hello, puisque Seb est sorti de Wavestone, je me casse aussi 😝 Vente à 49.6, en PV de 5%. J'ai réinvestis le cash sur M6, à 12.66. a+ ;)
  • langdon
    Hello, puisque Seb est sorti de Wavestone, je me casse aussi 😝 Vente à 49.6, en PV de 5%. J'ai réinvestis le cash sur M6, à 12.66. a+ ;)
  • sebmarseille
    Hello, Oui, je me suis pris pour le loup de Wall Street cette semaine ;) J'ai même fait 2 A-R sur Valneva!
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Rooo t'es sorti de Wavestone ? Tu m'as abandonné ? Comme ca sans prévenir ? Snif
  • sebmarseille
    Bilan semaine +1% J'ai du recompter deux fois tellement je m'attendais à davantage !! Pas à la hauteur du nombre d'achats/ventes...
    • 1776588327904.png
    • 1776588750675.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    ETL Une poussée de fièvre l'avait propulsée au delà de 8€ il y a 1 an (j'avais raté la sortie en étant trop gourmand) ; elle semble un...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 350
Membres
764
Dernier membre
pierrick