Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    la fille connait le même sort que la mère ...
  • S
    steph a répondu au sujet trajectoire de worldline.
    a voir demain le cours WLN livraison le 2 avril suite à la fin AK
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    ABCA a dit que le premier trimestre 26 connaissait une hausse d'activité de 40% ... ca promet ... Je pense qu'AF va morfler avec ce...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    ABCA Une de mes plus anciennes épuisettes exécutée ; c'est même peut être un achat trop haut : la fin de séance n'augure rien de bon...
    • 1774544920570.png
  • langdon
    oh put*** j'avais pas vu o_O
  • P
    Oui, j'ai vu ton post :) Je joue le rendement (PEA). ABCA 5,05 en approche (là aussi pour le rendement) ; les épuisettes sont atteintes...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, grosse chute pour Eden aujourd'hui (-16,25% actuellement). Je me suis laissé tenter en en prenant une petite louche à 15,97...
  • langdon
    Hello, idem sur Eden à 15,97
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, EDEN Epuisette PEA exécutée à 16,05 SGO J'en pose une (PEA également) à 60
  • P
    Bonjour, EDEN Epuisette PEA exécutée à 16,05 SGO J'en pose une (PEA également) à 60
  • T
    termathor a réagi au message de map dans le sujet Interview P. Salle BFM TV avec Like Like.
    C'était lunaire. Il dit avoir 4% alors que sur le DEU il y a marqué 1.36% Il compte des actions qu'il n'a pas encore
  • map
    map a répondu au sujet Interview P. Salle BFM TV.
    C'était lunaire. Il dit avoir 4% alors que sur le DEU il y a marqué 1.36% Il compte des actions qu'il n'a pas encore
  • L
    Salut , Hermès oui encore mieux , ah je vois que tu regardes les mêmes videos , bon sur celle d'Air Liquide , je suis quand même rentré...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, J'ai pris une louche de FDJ à 25.34 et du Véolia à 32.30 (j'ai lu un article sur la pollution de l'eau ce matin et ca m'a...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Un héros qui a raté son coup, tu parles :cry: Bon, rien n'est perdu : 2,55 reste mon objectif.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 350
Membres
764
Dernier membre
pierrick