Dernières activités

• langdon
    et pourquoi pas Hermès ? Valeur très résiliente et pas endettée. Cours actu : 1656,00
    • 1774356280216.png
  • langdon
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Re, je reviens sur Bonduelle. Seb, graphiquement, ca se joue non ? Bonduelle a connu des années difficiles et semble se relever...
    • 1774300525169.png
    • 1774302075517.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    VLA Mon ordre à 2,552 n'a pas été servi alors que le cours est descendu à 2,54 ; bizarre :cry: @sebmarseille je vais être infiniment...
  • sebmarseille
    💪 ouahhhhh mon héros 🦸‍♂️ Comme quoi ton niveau d achat était sacrément bien calculé. Respect!
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Ah oui, Donald et moi avons publié en même temps : l'un a provoqué plus de remous que l'autre ;) Sacré rebond mais, comme tu...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    VLA Mon ordre à 2,552 n'a pas été servi alors que le cours est descendu à 2,54 ; bizarre :cry: @sebmarseille je vais être infiniment...
  • sebmarseille
    Hello Non pas franchement. D autant qu elle a commencé par s envoler très brièvement (dans la foulée du rebond de l ensemble des...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Réponse du berger : L'Iran n'a "aucun dialogue" avec les Etats-Unis au sujet de la guerre en cours, a indiqué lundi le ministère...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Le rebond technique a eu lieu quelques minutes après ton message sur un tweet de Trumpy. Est-ce que ca va repartir à la baisse ensuite...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello, Valneva est à -37,65% (2.856) o_O Vous savez pourquoi ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Nouvelle matinée de saignement : quelques épuisettes ont été exécutées (AF, GLE, TSLA (rachat shorts), ...), d'autres sont en...
  • sebmarseille
    Bonduelle, ça semble bien bien risqué : je m'y étais intéressé il y a quelques temps (loser avait mis le focus dessus), mais les volumes...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Après réflexion, je suis plus tenté par Veolia et FDJ... j'ai vu aussi bonduelle qui est intéressante. Je ferai un petite analyse...
  • sebmarseille
    Bravo, sacré travail! Merci Juste mon avis graphique : FDJ Tendance LT plutôt baissière mais on a entamé un rebond qui semble solide...
    • 1774209232125.png
    • 1774209446685.png
    • 1774209606183.png

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 350
Membres
764
Dernier membre