Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Un héros qui a raté son coup, tu parles :cry: Bon, rien n'est perdu : 2,55 reste mon objectif.
  • langdon
    et pourquoi pas Hermès ? Valeur très résiliente et pas endettée. Cours actu : 1656,00
    • 1774356280216.png
  • langdon
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Re, je reviens sur Bonduelle. Seb, graphiquement, ca se joue non ? Bonduelle a connu des années difficiles et semble se relever...
    • 1774300525169.png
    • 1774302075517.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    VLA Mon ordre à 2,552 n'a pas été servi alors que le cours est descendu à 2,54 ; bizarre :cry: @sebmarseille je vais être infiniment...
  • sebmarseille
    💪 ouahhhhh mon héros 🦸‍♂️ Comme quoi ton niveau d achat était sacrément bien calculé. Respect!
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Ah oui, Donald et moi avons publié en même temps : l'un a provoqué plus de remous que l'autre ;) Sacré rebond mais, comme tu...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    VLA Mon ordre à 2,552 n'a pas été servi alors que le cours est descendu à 2,54 ; bizarre :cry: @sebmarseille je vais être infiniment...
  • sebmarseille
    Hello Non pas franchement. D autant qu elle a commencé par s envoler très brièvement (dans la foulée du rebond de l ensemble des...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Réponse du berger : L'Iran n'a "aucun dialogue" avec les Etats-Unis au sujet de la guerre en cours, a indiqué lundi le ministère...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Le rebond technique a eu lieu quelques minutes après ton message sur un tweet de Trumpy. Est-ce que ca va repartir à la baisse ensuite...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello, Valneva est à -37,65% (2.856) o_O Vous savez pourquoi ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Nouvelle matinée de saignement : quelques épuisettes ont été exécutées (AF, GLE, TSLA (rachat shorts), ...), d'autres sont en...
  • sebmarseille
    Bonduelle, ça semble bien bien risqué : je m'y étais intéressé il y a quelques temps (loser avait mis le focus dessus), mais les volumes...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Après réflexion, je suis plus tenté par Veolia et FDJ... j'ai vu aussi bonduelle qui est intéressante. Je ferai un petite analyse...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 349
Membres
762
Dernier membre
gm0764