Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, merci pour les infos ! C'était bien à toi que je m'adressais ;) Mais Trumpy (ou plutôt les israeliens) souhaitent encore faire...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, @langdon Je ne sais pas si tu interroges Brubru ou moi. VRLA Epuisettes à 15,70 et à 13,35 au PEA (PRU 22) pour jouer le...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello. J'hésite à prendre du soitec ou du verralia. Quel est ton avis sur ces valeurs ?
  • E
    eaabc a réagi au message de termathor dans le sujet Interview P. Salle BFM TV avec Like Like.
    Hello, Suis-je le seul à avoir remarqué ce passage dans l'interview de Salle ? Ca ressemble vachement au contenu de l'article de map...
  • P
    Bonne nouvelle mais finalement, je reste à l'écart après avoir un temps penser à mettre un petit billet spécu.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Stellantis.
    (Zonebourse.com) - Stellantis se désintègre de -3% supplémentaires (sous 5,55E) pour démarrer cette semaine et s'enfonce résolument sous...
  • langdon
    ABC Bourse) - Fermentalg franchit une étape décisive pour son développement en Europe. L’Autorité européenne de sécurité des aliments a...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, J'ai acheté du M6 à 11,7 sur mon CTO. Je vais arrêter de me torturé en achetant RNO sur mon CTO pour me concentrer sur mes...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Salut la foule. Bilan hebdo : - 1,18 % ! Dans la suite de ce que j'ai indiqué la semaine dernière, j'ai liquidé Aperam et Renault au...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Salut la foule. Bilan hebdo : - 1,18 % ! Dans la suite de ce que j'ai indiqué la semaine dernière, j'ai liquidé Aperam et Renault au...
    • 1773581382999.png
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Sebmarseille Le site s'appelle '' investir en or et en métaux précieux '' Il y a possibilité effectivement de s'inscrire pour une...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Hello @brubruberu Quand tu parles du site Tradosaure, il s'agit de la plateforme de formation au trading ? Si tel est le cas, peux tu...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Réponse au post de LANGDON ''Je ne sais pas combien de temps cette guerre va durer. 2 semaines encore peut-être ? Cette guerre arrange...
  • B
    brubruberu a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Oui, la gourmandise est un vilain défaut ;) et les indigestions financières peuvent être très douloureuses. S'en tenir à un MM rigoureux...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    @brubruberu J'aime bien suivre également les publication de Frederic Petit sur X (@Frederi55284379)

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 349
Membres
762
Dernier membre
gm0764