Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Oui, la gourmandise est un vilain défaut ;) et les indigestions financières peuvent être très douloureuses. S'en tenir à un MM rigoureux...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bonjour, La plupart des biotechs ne prévoient pas de résultats positifs avant plusieurs années mais, certaines se tiennent bien...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Sad Sad.
    Bilan hebdo : pas bon du tout : -8,5% Je paie mon pari bien raté : all in sur Median. J'ai soldé Cellectis au plus bas de la semaine...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    quand je pense avoir hésité sur Soitec à l'annonce du changement de DG ... grrrrrrr
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, c'est difficile de faire le dos rond ! et on est toujours gourmand en se disant que c'est le bon moment pour en reprendre plus...
  • P
    @brubruberu Oui, SOI incroyable ! J'ai plus que retrouvé mon PRU PEA (40) et allégé d'1/3 à 49 ; peut être trop tôt. Epuisette à 35,52...
  • P
    Pour continuer sur le sujet Biotechs, j'ai saupoudré quelques euros sur une dizaine d'entre elles avec des résultats plus ou moins...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, La plupart des biotechs ne prévoient pas de résultats positifs avant plusieurs années mais, certaines se tiennent bien...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Wow Wow.
    Bilan hebdo : pas bon du tout : -8,5% Je paie mon pari bien raté : all in sur Median. J'ai soldé Cellectis au plus bas de la semaine...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Il fallait s'y attendre et ça n'a pas manqué !. D'accord avec ''pgirbourse '' , faire le dos rond et garder son calme . Il est certain...
  • sebmarseille
    • 1773438035533.png
    • 1773438193632.png
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Il fallait s'y attendre et ça n'a pas manqué !. D'accord avec ''pgirbourse '' , faire le dos rond et garder son calme . Il est certain...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/de-blue-owl-a-first-brands-une-serie-de-secousses-frappe-le-credit-prive-1de3d4cc00637bd7898...
  • P
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/de-blue-owl-a-first-brands-une-serie-de-secousses-frappe-le-credit-prive-1de3d4cc00637bd7898...
    • 1773335755096.png
  • P
    Bonjour SOI Quelle progression ! Il y anguille sous roche ?

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 349
Membres
762
Dernier membre
gm0764