Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Stellantis.
    (Zonebourse.com) - Stellantis se désintègre de -3% supplémentaires (sous 5,55E) pour démarrer cette semaine et s'enfonce résolument sous...
  • langdon
    ABC Bourse) - Fermentalg franchit une étape décisive pour son développement en Europe. L’Autorité européenne de sécurité des aliments a...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, J'ai acheté du M6 à 11,7 sur mon CTO. Je vais arrêter de me torturé en achetant RNO sur mon CTO pour me concentrer sur mes...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Salut la foule. Bilan hebdo : - 1,18 % ! Dans la suite de ce que j'ai indiqué la semaine dernière, j'ai liquidé Aperam et Renault au...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Salut la foule. Bilan hebdo : - 1,18 % ! Dans la suite de ce que j'ai indiqué la semaine dernière, j'ai liquidé Aperam et Renault au...
    • 1773581382999.png
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Sebmarseille Le site s'appelle '' investir en or et en métaux précieux '' Il y a possibilité effectivement de s'inscrire pour une...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Hello @brubruberu Quand tu parles du site Tradosaure, il s'agit de la plateforme de formation au trading ? Si tel est le cas, peux tu...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Réponse au post de LANGDON ''Je ne sais pas combien de temps cette guerre va durer. 2 semaines encore peut-être ? Cette guerre arrange...
  • B
    brubruberu a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Oui, la gourmandise est un vilain défaut ;) et les indigestions financières peuvent être très douloureuses. S'en tenir à un MM rigoureux...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    @brubruberu J'aime bien suivre également les publication de Frederic Petit sur X (@Frederi55284379)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Oui, la gourmandise est un vilain défaut ;) et les indigestions financières peuvent être très douloureuses. S'en tenir à un MM rigoureux...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bonjour, La plupart des biotechs ne prévoient pas de résultats positifs avant plusieurs années mais, certaines se tiennent bien...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Sad Sad.
    Bilan hebdo : pas bon du tout : -8,5% Je paie mon pari bien raté : all in sur Median. J'ai soldé Cellectis au plus bas de la semaine...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    quand je pense avoir hésité sur Soitec à l'annonce du changement de DG ... grrrrrrr
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, c'est difficile de faire le dos rond ! et on est toujours gourmand en se disant que c'est le bon moment pour en reprendre plus...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 344
Membres
762
Dernier membre
gm0764