Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    @brubruberu Oui, SOI incroyable ! J'ai plus que retrouvé mon PRU PEA (40) et allégé d'1/3 à 49 ; peut être trop tôt. Epuisette à 35,52...
  • P
    Pour continuer sur le sujet Biotechs, j'ai saupoudré quelques euros sur une dizaine d'entre elles avec des résultats plus ou moins...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, La plupart des biotechs ne prévoient pas de résultats positifs avant plusieurs années mais, certaines se tiennent bien...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Wow Wow.
    Bilan hebdo : pas bon du tout : -8,5% Je paie mon pari bien raté : all in sur Median. J'ai soldé Cellectis au plus bas de la semaine...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Il fallait s'y attendre et ça n'a pas manqué !. D'accord avec ''pgirbourse '' , faire le dos rond et garder son calme . Il est certain...
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : pas bon du tout : -8,5% Je paie mon pari bien raté : all in sur Median. J'ai soldé Cellectis au plus bas de la semaine...
    • 1773438035533.png
    • 1773438193632.png
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Il fallait s'y attendre et ça n'a pas manqué !. D'accord avec ''pgirbourse '' , faire le dos rond et garder son calme . Il est certain...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/de-blue-owl-a-first-brands-une-serie-de-secousses-frappe-le-credit-prive-1de3d4cc00637bd7898...
  • P
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/de-blue-owl-a-first-brands-une-serie-de-secousses-frappe-le-credit-prive-1de3d4cc00637bd7898...
    • 1773335755096.png
  • P
    Bonjour SOI Quelle progression ! Il y anguille sous roche ?
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Renault avec Like Like.
    Analyse Gemini AI : Est-ce que rno.pa est un bon investissement actuellement ? L'investissement dans Renault (RNO.PA) en mars 2026...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Renault.
  • langdon
    Analyse Gemini AI : Est-ce que rno.pa est un bon investissement actuellement ? L'investissement dans Renault (RNO.PA) en mars 2026...
  • langdon
    Hello, Je pense que cette stratégie est bonne. Le PER est très bas. Le free cash flow est élevé (plus que la valorisation actuelle)...
    • 1773221923699.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Renault.
    Bonjour, Stratégie osée (risquée ?) -> je ne vais peut être pas la conserver au PEA ...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 344
Membres
762
Dernier membre
gm0764