Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Le prix de l'énergie va flamber ! ca va forcément impacter négativement les résultats. Elle a suivi le mouvement des "métallurgistes"...
    • 1772799929318.png
  • H
    Henri a réagi au message de termathor dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Hello, Ayant été moi-même dans le développement, et ayant quelques collègues qui en font, voici je que j'en pense: pour de la...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    TECHNIP : le cours de l'action baisse sensiblement ( et risque fort de continuer à baisser ) , le QUATAR ayant cessé toute activité...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, Apam a doublé en 1 an ; elle est peut être plus sensible aux prises de bénéfices que d'autres valeurs.
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Épuisette placée et servie ce matin sur Cellectis à 3,185. 👍
  • sebmarseille
    Épuisette placée et servie ce matin sur Cellectis à 3,185. 👍
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Nouveau changement dans le portefeuille : - vendu tous mes Cellectis (66% de mon portefeuille), dont la moitié étaient d'hier... en MV...
  • sebmarseille
    Nouveau changement dans le portefeuille : - vendu tous mes Cellectis (66% de mon portefeuille), dont la moitié étaient d'hier... en MV...
    • 1772572983351.png
  • langdon
    Même aperam est en train de lâcher... -10,39% aujourd'hui (38,64€). Put*** 😡
  • langdon
    Salut. Put*** quel carnage ! Toute mes valeurs sont rouges, sauf Catana. Renault a cassé ses supports et elle foncer vers 25€. Puta**...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, ça commence à saigner, 2 épuisettes achat PEA exécutées : VRLA 18,52 RNO 29,52 Trade : l'argent dévisse (ventes pour financer...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, ça commence à saigner, 2 épuisettes achat PEA exécutées : VRLA 18,52 RNO 29,52 Trade : l'argent dévisse (ventes pour financer...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille BRUBRU avec Like Like.
    Concernant la forte baisse de RUBIS ce matin ( 8,5% ) , rien de surprenant , à mon avis . La Sté a acheté un terminal en IRAN en 2018 et...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Concernant la forte baisse de RUBIS ce matin ( 8,5% ) , rien de surprenant , à mon avis . La Sté a acheté un terminal en IRAN en 2018 et...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Personnellement le secteur me fait un peu peur également. C'est une boite nécessitant beaucoup d'employés (pratiquement 17 000)...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 344
Membres
762
Dernier membre
gm0764