Dernières activités

• sebmarseille
    Ben écoute, sur ce coup j'ai eu du bol car mon portefeuille n'a pas bronché aujourd'hui (fort rebond de Median) A voir pour la suite. Seb
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Elle semble mettre le paquet sur l'IA : https://www.ipsos.com/en/ai
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    C'est un bon choix même si j'avoue que l'impact de l'IA dans le secteur fait un peu peur !
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, Ouvert une ligne IPS à 34€ au PEA : valeur semble solide, PER < 6, rendement intéressant, devrait profiter de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello la foule ! J'ai eu une prime de parainage de la part de Fortuneo ! Du coup, j'ai repris une pincée de Catana avant le dividende ...
  • P
    Bonjour, Ouvert une ligne IPS à 34€ au PEA : valeur semble solide, PER < 6, rendement intéressant, devrait profiter de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello, j’espère toujours un rebond de Renault d'ici le dividende ! will see ;)
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : - vendu mes Rno quasiment au plus bas (mais vu la conjoncture actuelle, l'industrie risque de...
    • 1772443664571.png
  • sebmarseille
    Reprise du suivi hebdomadaire. je suis retombé dans mes travers : sur investi sur Cellectis (comme d'hab) - 1/3 sur Renault - 2/3 sur...
    • 1772436211744.png
  • T
    thombal a répondu au sujet A propos de l'IA.
    Ce que j'ai compris de quelqu'un qui travaille pour un joueur important dans l'implantation de l'IA, c'est l'intérêt pour exploiter des...
  • T
    thombal a réagi au message de termathor dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Hello, Ayant été moi-même dans le développement, et ayant quelques collègues qui en font, voici je que j'en pense: pour de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello. Ça fart ? Bilan hebdo : + 0,88% ! 6e semaine de hausse d'affilée ... c'est po normal ! (Mal)Heureusement, ce qui devait arrivait...
  • P
    Bonjour, M Burry est agressivement baissier sur NVDA (Nvidia) et PLTR (Palantir), haussier sur PFE (Pfizer) et HAL (Halliburton) entre...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    CDA fait partie de mes regrets de l'avoir vendu et encore davantage de ne pas être remonté dans le train . Pourquoi s'en être séparé ? (...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    CDA fait partie de mes regrets de l'avoir vendu et encore davantage de ne pas être remonté dans le train . Pourquoi s'en être séparé ? (...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 344
Membres
762
Dernier membre
gm0764