Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille BRUBRU avec Like Like.
    Premier Achat 200 SCOR à 28,11 Achat 200 VALLOUREC à 19,80 pour un total de 1900 actions PRU : 16,50
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    Premier Achat 200 SCOR à 28,11 Achat 200 VALLOUREC à 19,80 pour un total de 1900 actions PRU : 16,50
  • B
    brubruberu a réagi au message de xenon dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    On verra bien si la disparition des développeurs informatiques va se produire où si cela va entrainer une pénurie de de développeurs...
  • B
    brubruberu a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Je fais part juste des demandes clients qui sont très orientées IA, réduction des couts et donc des ressources nécessaires. L'IA change...
  • B
    brubruberu a réagi au message de xenon dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    https://bourse.blog/dossier-special-esn-atos-lia-qui-sonne-la-fin-de-lere-des-marchands-de-temps-analyse-blog/ extrait : " VII...
  • B
    brubruberu a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, @brubruberu Je lis régulièrement les posts et j'observe la fréquence avec laquelle certains achètent et vendent des actions...
  • B
    brubruberu a réagi au message de termathor dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Hello, Ayant été moi-même dans le développement, et ayant quelques collègues qui en font, voici je que j'en pense: pour de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet A propos de l'IA.
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2026/02/27/block-secoue-le-secteur-de-la-tech-en-annoncant-le-licenciement-de-40-de-ses-effectifs...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Kalray avec Like Like.
    Bonsoir, Mince :cry: La recherche de pépite est une sacré aventure et on y laisse souvent des plumes. Avec le recul (> 30 ans), les...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello pgirbourse ! J'ai acheté HighCo pour du LT donc j'ai pas trop regardé le prix. On est sur un rendement de plus de 6% avec un...
  • T
    termathor a répondu au sujet A propos de l'IA.
    Hello, Ayant été moi-même dans le développement, et ayant quelques collègues qui en font, voici je que j'en pense: pour de la...
  • T
    Hello, En plus de vouloir à l'évidence protéger Breton, il semble aussi clair qu'ATOS, occupée à traire à donf les PPC (Petits Porteurs...
  • sebmarseille
    changement dans le portefeuille : mon ordre d'achat sur Median à 5,01 est passé hier. Désormais : -1/3 Médian -1/3 Cellectis - 1/3...
  • W
    winghei a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Je fais part juste des demandes clients qui sont très orientées IA, réduction des couts et donc des ressources nécessaires. L'IA change...
  • T
    Revenu sur un call 113 à 27, ce coup la je reste plus longtemps ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 344
Membres
762
Dernier membre
gm0764